Ce samedi, manif'

Par Bandit5
Bandit5

A MONTPELLIER.

On va sortir les gros cubes

Pis on va faire des wheelings

Pis on va faire des burns

Pis on va éclater la gueules des caisseux qui se garent pas assez vite

Pis on roulera sans casque

Pis on ira narguer les flics

Pis on fera du bruit

Pis on boira de la Kro

J'ai rien oublié?

Ah si : au fait, c'est pour quoi la manif'???

Bandit5manifesteurfou

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

t'as oublié ton login aussi 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Laglotte
Laglotte

tas pas oublie "essayer de faire linter a une meule voir un freinage et me foutre en l'air au 1er virage passkil me manque une moitie de cerveau" des fois?

pffffffffff
jte jure..........

ca spasse bien les couches bebes ?

Par Bandit5
Bandit5

Je la ramènerais pas trop à ta place...

Parce que j'en connais qui se viandent à la première bretelle d'autoroute venue.

Comme des grands.

Avec leur cerveau tout entier.

Bon on leur a jamais dit de regarder par terre si il y avait pas des trucs qui peuvent réduire l'adhérence.

C'est pas leur faute.

Et puis moi, quand je me gauffre, c'est pas pour de faux, c'est pas un petit bout de carénage par ci, un carter rayé par là : moi, Môssieur, faut que je fasse des constats avec la DDE, pour qu'ils puissent reconstruire le muret qui existait avant mon passage, moi, Môssieur.

C'est pas du carton de tapette, de moitié d'homosexuel de gauche, ou de droite, ou du centre.

Même que pour la voiture, c'est sur le toit que ça se termine, racourcie de partout, toutes les vitres et le pare brise en miettes, elle a déjà perdu une moitié de train avant, hémoragie générale, ça pisse l'huile, le liquide de refroidissement, le SP 98, le brasier est pas loin, ça fume grave, déjà. Le gyrophare des pompiers éclaire par intermittence la voiture, on voit luire les pignons de la boîte de vitesse, c'est pas de chance, celle-là elle ira pas plus loin...

D'ailleurs, c'est la première que l'expert envoie à la casse : les pièces pour remonter une 206 sont pas chères ; la caisse complète, nue, c'est 1700 Euros. Alors, pour arriver aux 17000 Euros de remboursement, faut y aller...

Bandit5incorrigible

Par bob
bob

non mais si vraiment quelle intelligence , quand on lis ton histoire de guerrier des routes , de cascadeur des temps modernes , on a envie de se mettre à genoux devant toi comme un dieu ?????
non mais dis moi tu te touche pas un peux la nuit ??? non ??? tu te prend pour qui ??? je ne sais pas qui tu veus impréssionner en racontant ton histoire d'un niveau cm2 , et sortie tout droit d'une bande dessinée bien connu , mais certainement pas moi , ni les autres internautes ???? C'est vrai que tu aimes mettre ton argent dans les frais d'hopitaux et dans les frais de reparation de la moto ( et la voiture , j'allais oublié que l'on a affaire à Monsieur Remi Julienne ??? ) cela montre bien ton niveau ?? si on peut dire un niveau ???? un conseil , joue plutot au moto de chez majorette ( les vrais repliques qui se couchent et qui defoncent les murets de la dde, mais si je te jure ???) ca te coutera moins cher et surtout tu evitera qu'on se foute de ta gueule sur internet .

Par bandit5
bandit5

Oh que si, tu te prosterneras devant moi, misérable vermisseau.

Pour qui te prends-tu pour oser m'envoyer des courriers électroniques de cet accabit!

Moi, Grand Guerrier des temps modernes, moi, Dieu de la tôle froissée, moi, grand gourrou du pneu qui fume, moi, prêt à tous les sacrifices (matériels, hein!) pour m'élever, prendre de la hauteur (important pour passer au dessus des voitures sans se faire mal).

Quant à la question de savoir si je me "touche pas un peu la nuit", cela ne regarde que moi, nom mais!

Dis donc, bob, tu connais pas l'humour au deuxième degré?

Le plus grave des deux n'est pas toujours celui qu'on pense.

Quant à savoir si je suis fier de ce que j'ai fait, pas trop!

Quant à savoir si je suis un "guerrier de la route", certainement pas. J'ai 50 % de bonus en moto, et quand je veux m'éclater, c'est sur circuit que ça se passe.

J'ai ma moto depuis 5 ans, c'est ma quinzième, j'en ai JAMAIS CASSE une seule.

Alors avant de faire le ZORRO (zozo) du forum, et de passer pour une burne agricole, renseignes-toi.

Dernière info, je suis PRESIDENT d'une association des victimes de la route...

Bandit5passioufqueça

Par phano
phano

Mais non il est pas fou, il ose meme pas plonger de 10 metres dans les qualanks !!! hoouuu la fiotes !!!!

salut Bandit !!!!

Par Bandit5
Bandit5

Alors, qu'est-ce que je disais?

J'suis pas une tafiole, hein?

Une moitié d'homosescuel de gauche droite?

Salut Phano...

Toujours en Triumph?

Moi je suis toujours avec mon étron bruyant.

Bandit5autocritique

Par phano
phano

Ouai toujours en Triumph pour le moment...
Pendant que je te tiens, j'ai l'intention d'acheter une meule pour faire un peu de piste, et je suis sur le coup d'un vieux TRX 850.
Le probleme c'est qu'il a 55 000 km !!!
L'avis d'un pistard m'interesse.
A ton avis, meme avec tant de bornes, je peux me risquer sans me prendre le moteur dans le g.... au bout de 3 tours a Carole ??
D'apres les infos, entretien nickel et soigné !!!
alors ?

Par bandit5
bandit5

La TRX a bonne réputation : moteur en béton, partie-cycle joueuse, bref, moto réussie.

J'ai un pote qui a fait ce que tu veux faire : à côté de sa 916 il a acheté une TRX pour faire la coupe de marque, en 97 je crois.

Il m'a confirmé que le moteur est très costaud (il a achetée d'occase, et sur piste, il était toujours en zone rouge, ça bronche pas!!!).

Bref, que du bonheur. Seul soucis, la moto manque à mon goût de garde au sol (on râpe vite la protection du carter d'allumage) mais bon c'est comme ma moto, il suffit de déhancher...

Il faudra juste surveiller à l'oreille, vu le kilométrage, quand la chaîne de distri fera du bruit. Elle prévient, mais faut pas hésiter quand on l'entend.

J'en ai vu tourner quelques unes, c'est efficace par rapport à la puissance.

Peut-être qu'à l'heure actuelle une 600 sportive te permettra de progresser un peu plus grâce à la palette de réglages plus étendue, quoique une moto bien réglée, c'est pas la peine de la retoucher en permanence...

Voili voilou.

Dernier commentaire

Par phano
phano

Merci pour les conseils Bandit !!!
C'est vrai qu'une 600 sportive est mieux adaptée, mais bon, je veux pas investir des millions, surtout vu mon niveau de pilotage, le tout etant de se faire plaisir !!!
Et j'espere qu'on se revera a l'occas !!
a+

Commenter « Ce samedi, manif'»

rester connecté

m'inscrire perdu ?