!!!!!!!!!!!!CHOIX DIFFICILE GSXR / R6!!!!!!!!!!!

Par SPEEDY
SPEEDY

Salut à tous, je suis l'heureux proprio d'une 600 HORNET qui marche très fort, mais je vais bientot déménager , et je vais me taper 70 bornes par jour, la protection n'étant pas le point fort de la HORNET , je serai intéressé par soit une GSXr srad 600/750 (98/99/00) ou la R6 alors si vous pouvez m'aider par vos expériences pour ce chois épineux !!merci d'avance

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Ktapult
Ktapult

Les deux sont de bonnes pistardes et de mauvaises routieres. (ce n'est pas leurs voccations). La plus utilisable reste la srad quand meme. La R6 est sterile sous 10 000 Tours (cela n'engage que moi).Mais les deux sont de tres bonnes motosOlivierwww.ktapult.net

Par marc32
marc32

Si tu te lèves un peu plus tot le matin, tu peux meme acheter une moto avec une selle confortable et un carénage qui va plus haut que ton nombril...

Je déconne ;-p quoique !

Par JMi
JMi

la GSXR est plus confort parait-il mais bon sur route pour aller au taf chaque jour, il y a plus adapté a mon avis que ces deux machines là.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Pittbull
Pittbull

Ha, difficile parfois de joindre l'utile a l'agreable. La Hornet est une moto de loisir, les R6 et GSXR des hyper-sports tres exclusives, je ne vois pas en quoi elles seront plus adaptees et efficaces pour un trajet quotidien boulot-dodo. La protection ? Bof ! Laisse moi rire, les carenages des super-sports ne sont pas etudies pour te proteger mais pour favoriser les performances maxi, pilote en cuir et nez dans la bulle. Dans ces conditions, c'est vrai que tu prend moins les intemperies qu'assis bien droit au guidon d'un roadster, mais les seules motos qui ont une protection digne de ce nom, a de tres rares exceptions pres, ce sont les GT. Il n'y a pas 36 mesures : soit tu fais un choix rationnel, c'est a dire que tu achetes une moto adaptee a l'usage que tu vas en faire, soit tu fais un choix passionnel et c'est toi qui t'adaptes aux inconvenients de ta moto par rapport a l'utilisation reelle que tu en fais. Pour faire 70 bornes par jour pour aller bosser quelquesoit le temp, une Honda 650 Deauville sera infiniment superieure a ta Hornet et encore plus aux 2 super-sports que tu cites. Heu, pas terrible la Deauville ? C'est sur qu'a cote d'une R6, c'est pas tres sexy, mais c'est a toi de voir si tu as ENVIE d'une moto ou si tu as BESOIN d'un vehicule.

Par Pittbull
Pittbull

T'as une Hornet 600 et t'es heureux avec, tu dis. Tu sais qu'il y a une version "S", avec tete de fourche. J'ignore si la protection offerte est fantastique, mais ca apportera de toute evidence un plus par rapport a la naked. Tu devrais voir a combien ca te reviendrait de monter ce tete de fourche sur ta moto avant de la changer.

Par Anonyme
Anonyme

Putain... c'est bo
et
tellement vrai !

Par Pittbull
Pittbull

Tu vois, gars, j'te l'dis comme ca, entre nous, j'ai la barbe qui commence a blanchir, j'ai eu 17 becanes, c'est pas pour dire mais, 'tain, c'que j'en ai chie pendant les hivers, et meme pendant les autres saisons d'ailleurs. Alors j'ai retourne la question dans tous les sens de nombreuses fois, sans vraiment trouver de reponse. Aujourd'hui, je me dis que si tu as envie de changer de moto, c'est parce que ca te fait plaisir, parce que c'est ton Noel, parce que t'as envie d'un truc encore plus affute que ton Hornet, alors tu cherches des pretextes pour te donner bonne conscience, parce que il n'y a rien qui puisse objectivement justifier l'achat d'une Hornet, d'une R6, d'une GSXR, et de presque tout ce qui a deux roues et un moteur au milieu, rien sinon l'envie irresistible de mettre son cul dessus et d'enrouler du cable. Si t'es bien avec ta becane, tu seras content de faire tes 70 bornes pour aller au taf avec, meme si c'est un putain de tape cul. Et si l'idee d'acheter une Deauville ou un truc equivalent te fait gerber, ben faut surtout pas le faire.

Par gsxr
gsxr

gsxr 750 an 2000, le top apres la 1000

Par Laglotte
Laglotte

si pour toi un R6 ou un GSXR c une moto pour se deplacer tout les jours et taper des grosses bourres des kya un bout droit et pas aller takiner le chrono sur piste avec ces becanes echappees des circuits, le mieux pour aller bosser, niveau protection, je te le conseille, c un CB750 avec bulle haute

merci de rien ya pas de koi
Laglotte Lami des Pilotes

Dernier commentaire

Par aji
aji

et pourquoi ne choisi tu pas une routiere style vfr 800

Commenter « !!!!!!!!!!!!CHOIX DIFFICILE GSXR / R6!!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?