Qqn connaît comme faire le debridage d’un Kawa ZRX 1200 2002 sans changer la ligne entière vu que je voudrais garder le catalyseur ? Merci.
Les 2 commentaires de cette publication.
vu que j'ai négocié ceci gratuit, lors de l'achat de ma future ZZ-R 1200 (oui j'attends et c'est long), ce ne doit pas etre trop compliqué. En 2003 il y a des chances que la limitation ne soit plus appliquée et le bridage ne se fait plus que sur un point, pour simplifier la mise à niveau, car évidement personne n'achetera une occase d'2 an à 100 cv s'il peux en avoir une a 150 ch d'un an, enfin çà me parait logique.
Mardi je me renseignerais auprès de mon cons et te donnerai l'info si personne n'a répon du avant.
@+
AR
Salut,
J'ai eu pendant quelques mois un ZRX 1200 S et il semble qu'il y ait simplement des cales au niveau des carbus, tu ne gagneras pas 50 bourrins avec ça mais à peu près une quinzaines.
Bonne route, didier