Utilisateur du perif parisien....

Par array
array

Que pensez-vous du raccord entre la deuxieme et troisieme voie que l'on nous a fait sur notre (et oui on le paye lui aussi) partie nord et est du peripherique. Rouler entre les deux files de voitures est rendu encore plus dangereux par ce raccord, le temps de regarder dans vos retro et vous avez devié de 20 cm à droite ou a gauche. Ok c'est bon pour muscler les bras, mais sous la pluie çà devient terrifiant.
Ou bien ceux qui l'on fait étaient bourrés - il ressemble vraiment a un électrocardiogramme - ou bien la loi de la concurrence à encore jouée et il est toujours possible de baisser les prix en faisant un boulot dégeulasse.
Une fois de plus çà me fait hurler, cette impression de plus en plus présente que tout le monde se fout de tout !!!!
Votre avis please....

AR

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

Même en bagnole on le sent !!!!

Enfin, perso j'évite de prendre le périf, je préfère les maréchaux, ca va moins vite mais c'est moins shoot'm'up je trouve 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par array
array

Chui pas sur ke les marechaux soient plus sécurisant, nombre d'automobiliste regardent plus les nanas qui y travaillent que leurs retros, les pavés (souvent mouillés) aux carrefour (cherchez la logique !!) et en plus il faut avoir les yeux rivés sur le compteur pour pas dépasser les 50, car radars partout, tu me laisses perplexe, mais chacun à ses propres feelings et on a encore ce choix perif ou exterieurs, quoique j'ai discuté avec certains automobilistes qui préconisent l'interdiction des moto sur le perif, et vu le niveau intellectel de gaysôt...çà fait peur.

A+
AR

Dernier commentaire

Par Franck
Franck

Sachant que dans 7 cas sur 10 la voiture est responsable lorsqu'un motard est renversé, je préconise l'interdiction des voitures sur le périf'....

Commenter « Utilisateur du perif parisien....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?