Je pars avec ma femme, mon chien, et surtout ma belle monture(750gsxf99) tratcée sur sa future remorque ( que je n ai pas encore donc si vous etes vendeur...n'hésitez pas !!!).
avez vous des conseils a me donner sur les remorques, vitesse max sur autoroute, taille des roues, poids, où l'entreposer une fois sur place...
merci à tous !
Les 4 commentaires de cette publication.
taille des roues, surtout pas en dessous de 10", 13" c'est l'idéal.
Les roues en 8", c'est pas le top pour les longues distances/autoroute.
Perso j'ai une remorque 3 rails en 10" et sur l'autoroute avant la Sakosite je roulais à 160 🙄 bon maintenant c'est du 140 😃
privilégie les roues de 13", on en a acheté une d'occaz une ERDE avec 3 rails c'est un bonheur je ne la sent pas sur la route, je réalise qu'elle est qd la 206 a du mal à arriver enhaut des cotes avc un 750gsx-r03 et une 650 svs01 dessus.
qd je vois les mecs comme ils galèrent avec des petites roues fais gaffe, ça sert à rien d'investir pour se faire chier derrière.
la notre on l'a trouvé à 4750 euros chez un particulier au lieu de 1000 environ neuve alors fais les peties annonces
pour 3000 frs , j ai acheter une " mecano galva a grande roues "(neuve), c est une deux rails , elle vient de passer 1 an dehors , elle n a pas bougée 😉
l avantage , c est que tu peu utiliser le chassis de la remorque pour la transformer en remorque normale , bien pratik le coté modulable.
j ai tester avec 2 motos dessus , et aucun soucis 😉