help remorque moto ! !

Par 750maxf
750maxf

Je pars avec ma femme, mon chien, et surtout ma belle monture(750gsxf99) tratcée sur sa future remorque ( que je n ai pas encore donc si vous etes vendeur...n'hésitez pas !!!).

avez vous des conseils a me donner sur les remorques, vitesse max sur autoroute, taille des roues, poids, où l'entreposer une fois sur place...

merci à tous !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

taille des roues, surtout pas en dessous de 10", 13" c'est l'idéal.

Les roues en 8", c'est pas le top pour les longues distances/autoroute.

Perso j'ai une remorque 3 rails en 10" et sur l'autoroute avant la Sakosite je roulais à 160 🙄 bon maintenant c'est du 140 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par sametsev
sametsev

privilégie les roues de 13", on en a acheté une d'occaz une ERDE avec 3 rails c'est un bonheur je ne la sent pas sur la route, je réalise qu'elle est qd la 206 a du mal à arriver enhaut des cotes avc un 750gsx-r03 et une 650 svs01 dessus.

qd je vois les mecs comme ils galèrent avec des petites roues fais gaffe, ça sert à rien d'investir pour se faire chier derrière.

la notre on l'a trouvé à 4750 euros chez un particulier au lieu de 1000 environ neuve alors fais les peties annonces

Par sametsev
sametsev

sametsev :
4750 euros
faute de frappe c'est 450

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

pour 3000 frs , j ai acheter une " mecano galva a grande roues "(neuve), c est une deux rails , elle vient de passer 1 an dehors , elle n a pas bougée 😉

l avantage , c est que tu peu utiliser le chassis de la remorque pour la transformer en remorque normale , bien pratik le coté modulable.
j ai tester avec 2 motos dessus , et aucun soucis 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Commenter « help remorque moto ! !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?