Voila, comme 1ere moto, les deux en neuve au meme prix quasiement. et meme assurance, vous choisissez quoi ?
Les 6 commentaires de cette publication.
slt pour moi le choix est tout fait C le GPZ!!!
il n'a rien à voir avec le gs niveau perf ceci étant surement du à ces 11 cv de plus.le GPZ c'est une "petite" sportive pour te dire dans motomag il conseillé meme une experience moto de kelke mois precedant l'achat de cette moto(à mon gout c'ets peut etre exagéré mais bon...).
sinon mis à part le caractere moteur le GPZ est également facilement maniable du fait de son faible poids et est assez rigoureux en courbe.
le gs500f est svt traité de "fébrile" nivo perf en effet le moteur de 47 cv doit supporter en plus le carenage (ce meme carenage ki peut couter très cher en K de chute).
pour rentrer vraiment dans les détails le gpz C un bicylindre à l'ancienne ki cogne en dessous de 3000 et ki est volontaire o dessus de 5000 et demoniaque o dessus de 8000 avec une boite de vitesse ki date de ... pas mal de temps donc ki est assez bruyante et ferme.
voila en esperant tavoir aidé.V
surtout pas la gs c une grosse 125 alors si tu veux bien te faire chier prend sa aprés pour la gpz je c pas connais pas moi perso j'ai u un gsf pendant 2 mois et puis je l'ai viré et j'ai pris le bandit 650 beh sa va bien plus beaucoup mieux ouffffffffffffff 💨
Le GSE est beaucoup plus "utilitaire" que le GPZ, qui a un moteur liquide plus rigolo.
J'ai fait 35000 bornes en GSE en 5ème moto pour des raisons purement économiques. Si tu aimes faire un peu le con, laisse tomber. Si tu cherches un mulet pour aller bosser, tu peux y aller!
Salut, j'en suis à ma troisième GS 500, j'ai 15 ans de moto, et suis pleinement satisfait de cette moto. Cependant à prix égal je pense que le GPZ est meilleur bien que je n'ai jamais roulé avec. Le 500 GS est idéal pour aller bosser, ou se balader en solo, si tu en veux plus va voir ailleur...
je ne savais pas que les gpz se trouvais encore en neuve , je pensais que la moto n'étais plus vendue depuis deux ans