Je voulais savoir ce que vous pensez de ce site, je pense qu'il s'agit d'une arnaque mais bon si des personnes pouvait me le confirmer ou m'indiquer comment le verifier ca serait cool .
Merci
Les 24 commentaires de cette publication.
Ca me semble vraiment trop beau pour être vrai. En regardant un peu les feedback des soit-disant clients on peut remarquer que quelque soit la remarque il n'y a que des points positifs et qu'il n'y a à chaque fois qu'une ligne de commentaires.
En plus en s'y penchant de près c'est toujours les mêmes termes qui reviennent tout au long des pages. Donc pour ceux qui ont l'habitude de commander sur internet vous savez bien qu'on ne voit jamais ca en temps normal. Les commentaires ne peuvent pas être toujours exactement les mêmes.
Pour moi ca sent l'arnaque à plein nez.
🙁
fin 2003 l'url du site etait redevenu disponible :
www.domain2day.com/expireddomains412003f.html
ca signifie que le site est tout neuf mais qu'il a deja existé et à été résilié
c'est bien space
ca ressemble aux societex fictives qui se créent , encaissent des commandes , et disparaissent
| facilman : personne à de la famille à lisbonne pour aller vir au mag ! MotorCycleSpirit RUA DE CAMPOLIDE 55 1070 026 LISBOA PORTUGAL Un 10R à 5500 € je l'achete tout de suite.. M'est d'avis qui à truc aussi 🙁 💨 |
C ds le site qu'il donne cette adresse.
J'ai essayé d'appelé pour voir deja si le N° était bien attribué et il fonctionne par contre je parle pas le portugais donc je sais pas ou g vraiment atterri !!!
Ouai, un autre site identique avec arnaque
a ete dementelé en angleterre grace aux motards du site www.lerepaire.com qui se sont rendu sur place pour verifier et questionner la police locale. Le resultat, une societe qui prend les commandes avec des acomptes et puis plus rien
J'aurais bien appelé pour voir... Mais ça me saoule d'appeler à l'étranger!!!
Quelquu'un pourrait mettre le numéro???
Comme ça, je verrai si c'est bien l'indicatif du PORTUGAL...
🙁
En tout cas, je dis que "ça sent MAUVAIS!!!"
| alesk : failman où t'as trouvé l'adresse ? sur le site il te demande de faire un virement sur un compte espagnol Bank Name: BANCO DE GALICIA Bank Address: 8571, ALCALA DE HENARES,MADRID,ESPAÑA |
Voici l'annonce sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=91981&item=4522756461&rd=1
| chr89 : Vla le N° de tel qu'il donne : 003512138873605 |
| chr89 : Voici l'annonce sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=91981&item=4522756461&rd=1 |
HELLO je suis allez voir le site, mais il est vrais que ça sent pas bon,
mais pas bon du tout!😞
c'est trés alléchant tout ça ! mais faut les voir les titines!
et puis à la nage ça fait loin!😃
allez bonne route!✌
| zorro : Dis moi Mike, t'as prévu de passer au Portugal c'est été ? Tu pourrais passer voir, si il y a quelque chose à voir. |