Fourche inversée pour Stinger ?

Par mondoudoue
mondoudoue

Bonjour à tous. Je passe actuellement mon Stinger de 1990 (un VRAI Stinger!!) en street-bike, mais j'aimerais lui installer une fourche inversée. Quel modèle serait compatible? Merci d'avance.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

arf...SACRILEGEEEEEEEEEEEEEE !!!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par facilman
facilman

Effectivement "sacrilège"

Prend plutot un Z750 😃

bon c'est vrai qu'il n'y a pas de fourche inversé non plus je croit !

Par autin
autin

malheureux, defigurer un stinger, prend un Z 750

Par COTTRAY
COTTRAY

Il fait ce qu il veut le gars , car a chacun ses envies ou ses moyens. Ca monterait pas une de ZX7R ? Pour info j ai bien transformé mon VFR de 88 en RC 30 !!!!!!!!!! 100 HEURES DE BOULOT MAIS UNE BECANE UNIQUE !!!!!!!!!! (ET FOURCHE DE 1000 gsxr 2001 sur un vieux treteau ca le fait !!!!!)

Par facilman
facilman

A partir de 91 les modèles de ZXR ont pas mal évolué (moteur et partie cycle) avec notamment l'arrivé d'une fourche inversé de série me semble t'il.

Je jette un oeil dans la RMT s'il y a une indication dès que je peux mais je croit que le diamètre a augmenté entre les 2 series (H et J).

Par philippesbt
philippesbt

mondoudoue :
Bonjour à tous. Je passe actuellement mon Stinger de 1990 (un VRAI Stinger!!) en street-bike, mais j'aimerais lui installer une fourche inversée. Quel modèle serait compatible? Merci d'avance.

<b>Attention,il ne faut pas oublié qu'il y à aussi les tés,la colonne de direction,les roulements,les fixations d'étriers de freins,le garde boue avant ainsi que l'axe de roue à prendre en compte!!!!

Dernier commentaire

Par facilman
facilman

Pas chez moi la RMT 😕

Je l'aurais peut être ce WE

💨

Commenter « Fourche inversée pour Stinger ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?