j'ai froid à mes pieds !!!

Par valere16
valere16

Salut à tous,

J'aimerais savoir si vous avez des tuyauds concernant des bonnes chaussures pas trop chères avec lesquelles avoir chaud, être au sec.
A bientôt ✌
Salutations motardes

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par jeanmimi13
jeanmimi13

En fait y a pas trop de secret. Botte en cuir, si tu trouve encore dans les surplus de la graisse de phoque c'est bien étanche. Bottes pas trop serrées pour le froid et sur botte (pas estétique) pour la pluie.
De toute façon l'eau ça mouille ...
Courage l'été arrive. 😃

heu ! c'est ou le frein ?

Par ?michel?
?michel?

salut si c'est pour faire des grand parcours en hiver chez decathlon,au rayon randonnée il vende des chauferettes autocollantes sur les semelle,pour les pieds 6,50€ les 5 paires.Salut michel

Par tuan
tuan

ça fait un peu cirque, mais des fois
je coince les pieds au niveau des extracteurs d'air du carénage , l'air
chaud du moteur réchauffe un peu;
c'est parfait pour les mains en tout cas.

Par ?Guillaume?
?Guillaume?

Y'a une seule solution ... les bottes moto. J'ai acheté des bottes alpinestar après avoir passé mon permis et j'ai toujours roulé avec. Il y en a de toutes sortes, esthétiques, plus tipées sport, ect ...

Et c'est magique : jamais chaud, jamais froid, une goutte d'eau ne passerait pas.

Par volley_man
volley_man

tout d'abord BONNE ANNEE !!!!!!!! 🥳

Pour ce qui est des pieds il est vrai je suis assez sensible aussi... 🙂
je débute juste en moto et je me suis payé des bering, les Tracker 2 pour 100euros.
Perso je n'ai pas trouvé ça cher pour leurs qualités vraiment top ! Elles tiennent super bien la cheville, il y a même des renforts au niveau des maléole, on peut marcher avec sans soucis. Perso je suis encore étudiant, je suis allé en cours avec tte une journée et ça le fait ! ✌
Bon, au début, je les supportais juste pour faire de la moto car il faut un temps pour les "casser" un peu, c dur pour les pieds quoi, faut qu'elles se fassent comme ttes les chaussures quoi ! 🙂
Bien que je ne roule pas régulièrement, je n'ai + peur de sortir qd il fais froid ou qd il pleut car je suis vraiment bien dans ces bottines ! 😃
Après, faut les voir et les essayer !
Je peux pas te mettre leurs photos ou quoi car le site Bering est en rénovation... 😛

Voilà !!!

Bonne journée 💨

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par volley_man
volley_man

désolé 🤡

j'ai oublié, qd il est fais vraiment froid froid et bien je mets des chaussettes de ski par dessus des chaussettes de sport ✌ car sinon c vraiment intennable !!! 😃

Bise ++++++++++++ 💨

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par ?Hugo?
?Hugo?

C'est les chaussettes hyper chaudes...

Alors, va dans un surplus et chope une paire kaki ravissante... Bon ca gratte un peu mais c'est vraiment chaud...

C'est pas top sexy mais bon, ca cache les poils...

Dernier commentaire

Par pilpoil34
pilpoil34

Achetes un BM!!! 😉 ✌ 💨 💨

vitesse ne veut pas dire efficacité

Commenter « j'ai froid à mes pieds !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?