6OOCBF ABS comme 1ére moto

Par missluna
missluna

Je passe mon permis mais j'ai pas trop de chance car deja 16 mois que j'essaye.
Je vais l'avoir cette fois ! c'est pour ca que j'ai essayé différentes motos.
SV, CBF, BANDIT, et bien sûr la ER5 en permis.
Jai le coup de foudre pour la CBFabs car elle est très rassurante et se regle en hauteur de selle et de guidon le moteur ma l'air d'être très souple et pas gourmand d'après le vendeur. ❓merci d'avance Luna

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par kuster650
kuster650

a mon avis c'est l'ideal pour débuter
fade comme un 4 pattes et sans surprise
fait seulement attention lors des manoeuvre ç'a fait sont poids ✌
bonne route et bon plaisir

Par poupinette
poupinette

tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site : http://www.motoservices.com/selection/honda_600_CBF.htm ils donnent plein de détail. Cette moto me parait pas mal (plutot jolie en version naked) En plus ils ont eu la bonne idée de mettre une selle réglable en hauteur qui permet aux gens d'à partir de 1m57 de pouvoir faire de la moto en toute sécurité (plutot sympas pour les filles, j'espere que ca aidera certaines à pousser la porte des moto écoles). Certains parlent de vibrations à moyen régime, mais bon existe-il des motos qui ne vibrent pas ? Pour ce qui est de la consommation, ne te focalise pas trop sur ce point. Ta consommation va essentiellement dépendre de ton type de conduite et non de la moto. Pour une meme moto, tu peux avoir une consommation allant de 4L/100km (conduite pépère ou rodage) à 14L/100km (conduite GAAAZZZ!!!).

Ca me parait un bon choix, tient nous au courant pour ton permis, bonne chance et surtout ne te décourage pas 😉 !!!

tu vas la prendre en naked hein ❓

Par poupinette
poupinette

... et les 4 pattes ne sont pas fades, suffit de les mettre dans les tours, hein kuster ✌

💨 💨 💨

Dernier commentaire

Par menbravo
menbravo

poupinette :
... et les 4 pattes ne sont pas fades, suffit de les mettre dans les tours, hein kuster ✌

💨 💨 💨
oué C bien vrai, c'est un bon quatre pattes le cbf, et au moins elle sera bien plus fiable que certaines tronconneuses 😃 à roulettes, et tu pourras te permettre de faire un freinnage à donf même sur le mouillé...............ABS oblige....

très bon choix 😉

Commenter « 6OOCBF ABS comme 1ére moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?