salut a tous!!!!!!
Je viens a la recherches de bon conseils sages et judicieux pour une jeune motarde pas bien grande et qui s entété a vouloir une sportive pour debutée!!!!
En fait,je pars du principe que si j ai passé mon permis c est pour m offrir une moto qui me plaise avant tout esthetiquement,style carenée a fond!lol!
Hors,je sais que c est loin d etre raisonable pour pleins de bonnes raisons que vous connaissez tous,
Je viens donc vous demandez conseil pour le choix d une moto qui serait tout d abord adaptée a ma taille(j'fé que 1m60!)et qui soit egalement carénée style sportive!
merci par avance de vos reponses parce que la je commence vraiment a m impatienter pour l achat!lol!
Les 10 commentaires de cette publication.
Bonjour et felicitation egalementy pour le permis.
En jeune conductrice faut savoir que tu va te heurter a pas mal de refus d assurance pour des sportives mais vu ta determination moi je pense que le bon compromis ce serait un nouveau 650sv s. C'est classifie comme roadster mais les nouveaux ont vraiment l allure d une sportive.
Meme si je n ai jamais essaye suzuki c une machine qui me plait enormement j ai meme esité entre le z1000 et le sv1000 s le mois dernier.
Mais je suis un KAWAZAKISTE dans l ame.
Bonne chance et fais attention on arrive dans les mauvais jours. ✌ ✌ ✌ ✌
VIVE LES FEMMES EN MOTO 😃 😃 😃
je dirais que la vie est trop courte pour rouler en 500 GSF mais il faut savoir egalement qu'un hayabusa full peut la racourcir encore un peu plus ...ensuite ...les gouts et les couleurs ... mais c'est vrai qu'un 500 GSF ca ressemble pas à grand chose.
merci a tous pour vos conseils et vos felicitations!
J avais effectivement pensée a la SV(bon c est pas encore un GSXR ou une CBR!)mais c est vrai qu elle est plutot pas mal pour un roadster!
donc merci encore a tous et si vous avez d autre propositions, n hesitez pas!!!!!je suis toute ouie!lol!
pour faire simple...
une moto courante où il n'y a rien qui dépasse, pour ne pas se ruiner à la premiere taule...
dans la premiere année, t'as tellement de risque pour faire tomber ta bécane qu'il vaut mieux éviter les bout de plastiques et la peinture trop belle !
et en moyenne cylindrée pour pas trop se faire masser par les assurances.
zephyr, diversion, SV, CB, revere.... les bonnes occaz ne manquent pas et en débutant, t'es pas à un quart de cheval près.
✌
| desmolo : pour faire simple... une moto courante où il n'y a rien qui dépasse, pour ne pas se ruiner à la premiere taule... dans la premiere année, t'as tellement de risque pour faire tomber ta bécane qu'il vaut mieux éviter les bout de plastiques et la peinture trop belle ! et en moyenne cylindrée pour pas trop se faire masser par les assurances. zephyr, diversion, SV, CB, revere.... les bonnes occaz ne manquent pas et en débutant, t'es pas à un quart de cheval près. ✌ |