hornet 600

Par stunt-94
stunt-94

Je suis en train de passer mon permis moto, ce n'est que le début mais bien sur je pense déjà à la moto que je désirerai avoir dès le permis en poche. Vu que je n'ai que 18 ans, je serai bridé à 34cv, et c'est là que j'ai un problème. Je vous explique: je ne cherche pas à connaître les motos qui existe en 34cv, je le sais déja ça. Ce que je voudrais savoir c'est ce que valent ses motos en 34cv. Car, si un hornet et ses 100cv environ cré l'euphorie parmis les motards, ça ne doit pas être le cas de la même hornet et ses 34cv!!!
Alors s'il y en a qui roulent avec les roadsters 600 bridées en 34cv ou bien qui on déja essayé, vos avis sont les bienvenus.
Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?jerem?
?jerem?

salut je roule avec un hornet je ne le connai pas en version 34cv mai un conseille si tu en achete une ne la debride pas tou de suite

Par poi
poi

tant cas faire achete un scooter en attendant tes 21 ans.....

Par vor666
vor666

gt dan le meme k que toi g 18ans g passé mon permi il y a 6 mois et le premier truc que g fé kan g eu mon permi c de viré cette saloperie de bride, a fond tu prend 140 le monteur bloque a 8000 en sachant kel ne comence a avoir de la puissance k partir de 7000 tu voi le tablo tu te fé chié plus kotre chose alor que sans cette merde c le super panar bien sur c pa tré legal et en cas d'accident on risque tré gro mai c toi qui voi apré

Dernier commentaire

Par ?bil?
?bil?

ou un csooter bride c est pareil..
ta raison un hornet a 34 cv c est inutile (ou achete une trotinette electrique pour noel)

Commenter « hornet 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?