moi c'été hier a la sortit d'un rond point le cu ki décroche et ki racroche derrière et ensuite progeté en l'aire retomber sur l'epaule et la casque. resultat: epaule deplacer et fracture multiple de l'omoplate.
et tout ça avec un 500CB.
Faites vous plaisir mais Faites GAFFE!
Les 18 commentaires de cette publication.
Le coup de raquette quoi !!!
Sur les ronds points il y a souvent de l'huile ou du gasoil qui traine, donc les virages genoux à terre, on oublie.
Bon retablissement vieux !!
il y a six mois sur l'autoroute
compteur bloqué a 299 pneu arrière qui explose, vole plané sur 376,44 metres (record olympique) pendant le vol j'ai éxecuter pas moins de 12 vrilles et 6 saltos arriere, malheureusement une légère faute de pied à la récéption m'a fait perdre le bénéfice de la 1ere place des mythos de la chute en moto.
Allons messieurs, un peu de sérieux,il n'y a rien de glorifiant a se paner sur la route, vous faites les mariolles a raconter vos chutes a deux balles, mais quand tu a une pote qui agonise dans une marre de sang ,tu a pas trop envie de la ramener après,
a bon entendeur salut
thewoz (potes moins 2)
y a personne qui a dit que c est glorifiant de se prendre une pelle, alors donne pas de lecon de moral
tu a pas de chance moi c arrivé le 10 septembre et g'en ait pour un mois c se qu'il m'ont dit car plus de 2 mois sans moto je ne pourrait pas!
| thewoz : il y a six mois sur l'autoroute compteur bloqué a 299 pneu arrière qui explose, vole plané sur 376,44 metres (record olympique) pendant le vol j'ai éxecuter pas moins de 12 vrilles et 6 saltos arriere, malheureusement une légère faute de pied à la récéption m'a fait perdre le bénéfice de la 1ere place des mythos de la chute en moto. Allons messieurs, un peu de sérieux,il n'y a rien de glorifiant a se paner sur la route, vous faites les mariolles a raconter vos chutes a deux balles, mais quand tu a une pote qui agonise dans une marre de sang ,tu a pas trop envie de la ramener après, a bon entendeur salut thewoz (potes moins 2) |
eh ben un ptit choc dans le flanc gauche d une FORD ESCORT ( c est tres costaud !)a environ 180 km/h. bilan , 11 mois d arret consecutifs (fracture multiple !) un GSXF en vrac (fourche et cadre cassé !) mais meme pas peur car je suis remonté et ca le refait au poil !!!!!GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
PS : j ai oublié de rajouter quelques temps en fauteuil , ca a aussi 2 roues mais c est vachement moins poilant ! surtout d une main car c est tout ce qui me restait !!!!!!!!
Ah vrai dire j ai eu comme un temps de coupure avnt de pouvoir reprendre comme avant, j ai rapidement eu l opportunité de pouvoir remonter avant meme d etre consolidé , j ai eu envie et besoin de savoir si j aurai ou pas une certaine apprehension .Apres avoir eu la sensation que quelque chose me quittait puis réintegrait mon corps ou mon esprit ce jour la , j ai effectivement eu tres peur . Mais la vie continue et si il ne faut pas toujours la vivre dangereusement , il faut au moins la vivre en faisant ce que l on aime , et moi ce que j aime , en tant que passion , c est la moto ! j ai toujours des sequelles aujourd hui mais bricolo dans l ame jecrois que je me serai amenagé une machine pour pouvoir continuer a rouler ........................
| niklas : juste une question esque ça ta fait refechir ou pas , ça ta ouvert les yeux ? car moi je me pose des question ! si je v faire plus gaffe apres ou si ça va me passer et ça va etre repartit comme avant ? |
Ahh ouééé la moto ki tombe plu... c est mega ça tu fais com les gosses tu poses les roulettes mdrrrrrrrrr une plus courte ke l autre, histoire de prendre un minimum d angle ds les virolos et pas passer pr une quiche ahahahhaha aller moi je tente de deposer le brevet :)
M D R :)
@++ s/ dans les virolos en roulettes
pEpS 😘 ✌
__o>°o__
Moi c'était samedi matin y a 3 jours, avec mon CRM125 à plus de 100 km/h dans un virage en descente (j'me prenais pour valentino :/ ) le problème c'est que ce virage est bordé à l'extèrieur pare un mur en béton de 70 Cm de haut, j'ai tapé dedans en sortie de virage ... ejecté de la moto ... je n'avais pas mes gants (ils étaient ds mon sazc à dos ... sur mon dos :( ).
Résultat : rien de cassé mais la main gauche en écharpe et plus beaucoup de peau sur le genou gauche sans compter toutes les erraflures dues au freinage ... sans frein.
En gros j'ai eu du bol pour une chute à plus de cent ... croyez moi c fini la moto sans gants et sans pantalon en cuir.
Le genre de truc que je ne suis capable de comprendre qu'avec une leçon...
bon rétablissement à toi
a+
ben moi ct en 125 Kymco Zing.
70 en ville sur petite route !!!( po bien) et un totomobiliste m'as pas vu (une fois de plus) et m'a coupé la route.
Me suis couché, glissade sur 30 mètres et arret la tête sous la roue arriere de la R19........
Bilan : Je voyais mes rotules (plus de peau) qques brulures (heureusement gt equipé malgré les 20° des 7h15) mais la moto elle toute KC (18500 F de reparation sur une MEULE à 19900 F a l'epoque !!)
je l'ai garder que 8 mois !!!
Moralité : en 125cc ou plus gros je respecte les limites de vitesses et redouble d eprudence...
Bien à vous tous