Explosion sur DL 1000 Vstom

Par ?PHIL?
?PHIL?

J'ai un problème sérieux d'explosions sur mon DL 1000 (depuis le début 3000 KM au compteur )vers 2500 tours, il arrive régulièrement des explosions comme si la compression du gaz sortait par une soupape et explose dans la boite à air. Résultat la boite à air se déboîte avec la rampe d'injection, et je tourne sur 1 cylindre. Chez SUZ la réponse est simple, je ne sais pas conduire, il ne faut pas descendre sous 3000 tours.
Y a T il un malheureux qui comme moi conduit une moto explosive ?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

C'est qui ton concessionnaire Suzuki que l'importateur lui retire vite la concession ???

Qui peut le plus peut le moins

Par malopignons
malopignons

😃 J adore la reponse du concess dis nous qui c est qu on puisse en profiter pour se moquer 🤡

Fais une lettre a Suzuki France et va voir chez un autre concess 😉

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est clair vas voir une autre concession

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zirax
zirax

Chez SUZ la réponse est simple, je ne sais pas conduire, il ne faut pas descendre sous 3000 tours....
c'est pas Suz france au moins ?

Par jms38
jms38

change de concessionnaire, apparemment, ton injection est mal réglé!!!!!

Par valenzo
valenzo

salut
meme probleme avec sv1000 .chez suz il ont vendu la moto.maintenant il disent que c'est tout les bi cyl.
seul moyen ecrire à suz france.
à mon avis en tant que mécano auto c'est 1 capteur de température ou la sonde lambda.si tu as fait debrider ta moto chez suz fait attention qu'il n'ont pas débranché le fil 23 sur le boitier.c'est l'analyse des gaz d'echappement.ils font souvent l'erreur c'est le fil n°25.
a+

Par ggz900
ggz900

?PHIL? :
J'ai un problème sérieux d'explosions sur mon DL 1000 (depuis le début 3000 KM au compteur )vers 2500 tours, il arrive régulièrement des explosions comme si la compression du gaz sortait par une soupape et explose dans la boite à air. Résultat la boite à air se déboîte avec la rampe d'injection, et je tourne sur 1 cylindre. Chez SUZ la réponse est simple, je ne sais pas conduire, il ne faut pas descendre sous 3000 tours.
Y a T il un malheureux qui comme moi conduit une moto explosive ?

Salut en premier le DL1000 ET LE SV1000S
et le N sont tous plus ou moins concernés par ce probleme 😕 un peu moins les SV650S et N. 🥴

A parler franchement tu n'a aucun probleme de conduite. 🙂
Bon allez c'est parti 😃

En 1°>tu mets du 95 😃
En 2° le ralenti tu dois avoir entre
1200 trs et 1400 trs/mns 😃
En 3° dde a ton conces de controler si ton TPS est bien régler,c'est rarement le cas ( qu'il soit dérégler 🥴)
En 4° ce n'est pas chez Suz,mais chez ton concéssionnaire qu'il te l'ont dit.
A ne pas confondre 🥴
En 5°Si le probleme persiste,il faut controler le jeux aux soupapes,et mettre des jeux LIBRES,je dis bien LIBRES,c'est a dire,que si le manuel dit entre 10/20 a l'admission il faut lui mettre un bon 20 gras et l'echappement entre 20/30,il faut lui mettre un bon 30 gras,AUCUN RISQUE POUR LE MOTEUR ET BEAUCOUP DE PLAISIR POUR LE PILOTE.

✌ Doc ✌

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par ?TOM?
?TOM?

C'était ma première impression:

Une soupape d'admission qui fermerait mal.

A vérifier!

Amitiés

TOM

Dernier commentaire

Par valenzo
valenzo

salut
je t'ai dit hier que j'avais le meme prob.j'ai lu le livre d'entretien.
tu peut mettre des bougies plus froides.ce que j'ai fait de suite.elle n'a pas peté 1 seule x aujourd'hui.

Commenter « Explosion sur DL 1000 Vstom»

rester connecté

m'inscrire perdu ?