J'ai un problème sérieux d'explosions sur mon DL 1000 (depuis le début 3000 KM au compteur )vers 2500 tours, il arrive régulièrement des explosions comme si la compression du gaz sortait par une soupape et explose dans la boite à air. Résultat la boite à air se déboîte avec la rampe d'injection, et je tourne sur 1 cylindre. Chez SUZ la réponse est simple, je ne sais pas conduire, il ne faut pas descendre sous 3000 tours.
Y a T il un malheureux qui comme moi conduit une moto explosive ?
Les 9 commentaires de cette publication.
salut
meme probleme avec sv1000 .chez suz il ont vendu la moto.maintenant il disent que c'est tout les bi cyl.
seul moyen ecrire à suz france.
à mon avis en tant que mécano auto c'est 1 capteur de température ou la sonde lambda.si tu as fait debrider ta moto chez suz fait attention qu'il n'ont pas débranché le fil 23 sur le boitier.c'est l'analyse des gaz d'echappement.ils font souvent l'erreur c'est le fil n°25.
a+
?PHIL? : J'ai un problème sérieux d'explosions sur mon DL 1000 (depuis le début 3000 KM au compteur )vers 2500 tours, il arrive régulièrement des explosions comme si la compression du gaz sortait par une soupape et explose dans la boite à air. Résultat la boite à air se déboîte avec la rampe d'injection, et je tourne sur 1 cylindre. Chez SUZ la réponse est simple, je ne sais pas conduire, il ne faut pas descendre sous 3000 tours. Y a T il un malheureux qui comme moi conduit une moto explosive ? |