étrier de frein avant K1100

Par g4guillaume
g4guillaume

Bonjour, je cherche un étrier de frein avant gauche de K1100. Le miens est naze il fuit grave et ma moto freine mollement, évidement...
Je galère car j'ai achetté ma moto il y a à peine 2 mois et j'ai plein d'emmerde.
C une k75 avec fourche K1100. Pistons bloqués, je les change avec le maître cylindre qui était aussi très fatigué. Mais la fuite viens de ce putain de piston avant gauche. La viserie est morte, les deux bloques s'écartent lorsque je freine... et ça fuit grave !
évidement chez BM il ne vende pas les étries seul, ils ont les pistons, mais les miens sont neuf !! Résultat: 350 €
J'ai trouvé cette pièce d'occas à moitié moins cher mais ya toujours les pistons avec.
Quelqu'un a-t-il moyen de me trouver juste l'étrier pour m'en tirer à moins cher ??
Merci les gars !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?filip?
?filip?

Toi tu vas finir par te planter,parce qu'une k75rt ça fait 260kg,alors lancé a bonne vitesse,moi je comprend que tu soit économe mais 3 semaines apres t'avoir proposé une solution t'es toujours en train de ramer et essayer d'économiser 100 euros....
En plus si tu crois que l'expert en assurance apres crash ne fait pas la différence entre une fourche de k11
et celle d'une k75,moi ce que j'en dis c'est que si tu plante quelqu'un tu regretera ton avarice...
Alors arrete de jouer les radins et remets des freins de k75 sur ta k75...

Par g4guillaume
g4guillaume

Suis d'accord avec toi mais comprends que je cherchais seulement la solution la plus simple au départ...
J'ai confié ma moto à un très bon ami mécano et il a bien vu les deux premiers problèmes: Les joints de piston et pistons étaient mort et aussi le maître cylindre.
Tout ça changé, pas de bol, il avait pas vu que l'étrier gauche était baisé...
Donc là, oui je galère.
Si je t'avais échangé ma fourche avec des pistons pourrie j'aurais pas étais très cool, non ?
Ecoute, je t'appel. Voilà le topo: Les plaquettes sont neuves, les pistons + joints sont neufs, il ne reste qu'à achetter l'étrier gauche qui est mort. (170 € d'occas).
Ta fourche de K75 est dans quel état ?
Si tu me dis que tout est nickel, mais là vraiment suis au bout du rouleau et je ne veux plus galèrer... C mon seul véhicule, je ne peux m'en passer pour bosser et j'ai pas une tune. 06 09 67 96 22 on s'appel. merci

Par ?Phil?
?Phil?

salut,

Je prends ton messsage au vol.
Encherchant sur le net il existe une casse BMW trés importante ...le nom m'échappe. Ils auront surement la piéce que tu veux.
Ca ne t'avance pas beaucoup, mais il ya surement un étrier pour toi.
A plus

Par g4guillaume
g4guillaume

bon, suis allé chercher un étrier chez MPB Bonnet.
Je monte ça deamin matin et je verrai bien.
Mais c vrai que maintenant j'ai mis pas mal de tune dans cette fourche (j'ai achetté des joints spy aussi) alors bon, ça me ferais chier de tout changer...
Mais bon je te teins au courant, merci à toi.

Dernier commentaire

Par ?filip?
?filip?

Tiens hier j'ai eu l'info,la fourche de k11 fait 42mm alors que celle de k75 fait 41mm,alors pas moyen de changer que les bras,tu doit avoir les té qui sont de k11 forcément:donc mon idée de départ était pas valable....
Par contre peut etre qu'en changeant la roue avec l'axe ya peut etre moyen d'adapter les etriers sur les fourreaux de k11...
Bon j'espere que ça va fonctionner avec la piece de chez Bonnet...

Commenter « étrier de frein avant K1100»

rester connecté

m'inscrire perdu ?