kel gros bicylindre acheter

Par ?gpz?
?gpz?

voila je compte acheter un gros bicylindre et j orai voulu avoir des conseil je cherche une moto tres coupleuse et ki ne casse pas le dos o bout de 100 km
merci

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ca dépends du style de moto que tu recherche ... Arley, Buell, Ducati, Suz, ...

y'a le choix dans les gammes, soit donc plus précis

Par LO
LO

ConcombreMasque :
ca dépends du style de moto que tu recherche ... Arley, Buell, Ducati, Suz, ...

y'a le choix dans les gammes, soit donc plus précis

Et Aprilia, ça pue du uc ??? 💀

Par ?gpz?
?gpz?

je serai plus du style sv mais j ai peur ke ca casse le dos

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

y'a apprilla en GROS bi, mais on dois se casser le dos 😛

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

et la buell, t'a un essai sur emoto d'une buell, ca te donneras un avis

Par ?gpz?
?gpz?

franchement j aime pas et si je prend une plus position sport je vais devoir la mettre en street et la t en prend plein la guelle des ke t es a 150

Par desmolo
desmolo

ConcombreMasque :
y'a apprilla en GROS bi, mais on dois se casser le dos 😛

oui avec la RSV, mais la falco est confort ✌
autant qu'un ST ou un Multi

twingame à tendances monomaniaque

Par ?gpz?
?gpz?

ce w e j ai fait 200 bornes sur le RSV 1000 et je me suis cassé le dos otant ke le fessier

Par alesk
alesk

pour le dos : bm 1150 genre 300 kg
apres si on parle moto : ducat s4 , aprila tuono

le sv 1000 na fais pas mal au dos ( par contre le cul ... 🙂
allez moi je vote sv 1000 avec une selle perso

.
http://www.devineoujesuis.be

Par ?gpz?
?gpz?

et sv en duo ca donne koi

Par jm1000svs
jm1000svs

en duo la sv1000(s)ne vaut rien du tout autant pour le(la)passagere ainsi ke le passager.pour le reste par contre c ke du bonheur mis a part l'autonomie.voila

Par 1000_SV_Man
1000_SV_Man

je vais voter 1000SV, NORMAAAAAAAALLLLL !!!

+ serieusement pour en être un heureux possesseur, je lui trouverai trois défauts :
- autonomie (sans arsouiller comme un porc ... mais un peu qd même : 170 kms)
- centre de gravité un peu haut, génant au début dans les enchainements de courbes mais on s'y fait.
- dernier point mais pas des moindres, la selle, qu'il faut soit creuser sur les arrètes car elle coupent le cul au bout de 100 bornes ou alors tout simplement la changer.
@+ 😃 ✌ 💨

Par behemRT
behemRT

alesk :
pour le dos : bm 1150 genre 300 kg
apres si on parle moto :

Désolé gars, mais une BM c'est une moto 🙂. As-tu au moins essayé, une R1150R ou R1150RS, voire la R1100S (boxer cup)... Du temps où j'étais sur Grenoble, des "vraies" motos qui se faisaient larguer par cette dernière, ils y en avaient plus qu'une. 💨

Cà doit être une espèce de mode 🥴, çà pête de dire que BM c'est gros c'est mou c'est cher etc... Mais pour un gros rouleur, en tenant compte du prix de revente (ne pas oublier ce facteur) c'est pas cher au km, et oui ! 😳

Ma RT de 98 achetée en 2001 68000FF (~10300€) je l'ai revendue 8500€ cette année (en 2 semaines de parution), soit elle m'a coutée 1800€ ! ! en 3 ans et 69000km, 2 pneus arrière et 3 avant, zéro kit chaine, prends ta calculette et comptes si j'avais pris un SV1000 👀

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par desmolo
desmolo

behemRT :
... zéro kit chaine...

😃
t'as le sens de l'humour toua ! 😃

et un petit guzzi ? pas forcément une california, c'est confort, fiable, gros couple (enfin c'est difficile de comparer avec la derniere génération BM)
et entretien mini-mini... de l'huile, de l'essence... pis c'est tout 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

effectivement, le guzzi est a considérer

Par desmolo
desmolo

lol
je plaisantais un peu (mais un tout petit peu) parskil me semble bien que le début de l'histoire c'état RSV ou SV ...
mais pour rouler pas cher, un V65, c'est 100 000 km avec juste cette saloperie d'allumage à régler, enfin pour les anciennes d'il y a +dix ans, celles avec les 2 paires de vis platinée 😕

mais pour rouler économique, c'est un record ! tailles de pneus mini, appétit de coucou et mécaniquement... ben rien à signaler avant 100 000 et l'usure du renvoi de couple 😃 mais à ce moment là, tu dois en avoir marre de rouler tjrs avec la m^me bécane 🥴
pi en tenue de route, c'est surprenant ! mais point de puissance délirante, pas de 200 km/h (avec les anciennes lol)...

ou alors les dernieres géné... ben je trouve qu'elle ont de la gueule et leur comportement est au dessus de tout reproche !

Par behemRT
behemRT

Sûr Guzz' c'est pas mal non plus, dans ma "carrière" motocycliste, j'allais oublier mes 140.000 bornes sur une 850T3, très bonne bécane, je l'avais revendue à un pote, qui a encore été en Italie et en Espagne avec...

Par pwil
pwil

ben t'as la ducati 1000 SSie.
pas mal de couple, position typée mais pas trop et bonne selle pour le duo... 😉
voili voilou ✌

Par Slider155
Slider155

moi y'a pas photo a ta place je prendrais un 998 R peinte au couleur de la numéro 2 de carl Fogarty........la plus belle 😃

sinon si t'es bloqué niveau tunes un 1000 TLS ca paut dépanner

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par desmolo
desmolo

Slider155 :
sinon si t'es bloqué niveau tunes un 1000 TLS ca paut dépanner

ah bon ? c'est une moto économique ? 😳

Par ?DAVE?
?DAVE?

Meilleur gros bicylindre = TL1000R

Par thorgeist
thorgeist

moi g un tls et c le top !!!
consommation 200bornes pour 13l environ ✌ 💨 💨 💨

vive le tls !!

Par desmolo
desmolo

thorgeist :
moi g un tls et c le top !!!
consommation 200bornes pour 13l environ

ya pa que de l'essence dans mon budget moto...

tarif d'assurance pour une +100cv ?
coût & durée de vie des pneus, de la chaine, des freins ?
et ... le coût de la casse ... ok, c'est vachement aléatoire.. mais je me rappelle d'un pote qui a fait tomber sa machine (VFR carat) en faisant demi tour dans une impasse : 3000 euros de frais 😳

je pense qu'on sera d'accord que c'est un ensemble de pièces dimensionnées en fonction de la bécane et que leur coût en directement lié à aux performances de la bête, et donc que + la bécane est performante, plus les frais seront élevés...: un 4 soupapes refroidissement liquide sera toujours plus honéreux qu'un 2 soupapes à air; là ya pas photo !

Par behemRT
behemRT

desmolo :

tarif d'assurance pour une +100cv ?
coût & durée de vie des pneus, de la chaine, des freins ?
et ... le coût de la casse ... ok, c'est vachement aléatoire.. mais je me rappelle d'un pote qui a fait tomber sa machine (VFR carat) en faisant demi tour dans une impasse : 3000 euros de frais 😳

Bin je vais encore en faire chier certains, mais avec ma RT au début, quasi à l'arrêt, j'ai posé le pied trop tard et boom (j'en vois qui rigole 😃), et bin pour une moto qui coute très chère, 0€ de frais, elle a juste "posée" un cylindre par terre (sur la petite protection de cache culbu).
conso 6l/100 +350km avec un plein.

Par desmolo
desmolo

😃
oki, mais la RT elle est... comment dire.....

trop typée 😃

Par valenzo
valenzo

sv1000s en duo c'est la cata

Par desmolo
desmolo

desmolo :
😃
oki, mais la RT elle est... comment dire.....

trop typée 😃

surtout en couleur bleue je veux dire

Par ?goldorak?
?goldorak?

Salut GPZ, si tu veux un gros Bi confortable et avec lequel tu peux aussi t'amuser, achètes une BM R1100S (ça fait 100cv), le look est sympa (avec les 2 pots sous la selle), le duo est pas mal, elle est confortable et pour s'amuser, il suffit de voir comment les mecs de la boxer cup roulent pour comprendre que tu peux attaquer. De plus fiabilité est prouvée depuis longtemps.

Si j'avais les tunes, c'est ce que j'achèterais pour rouler sur route, et je garderais mon 750 GSX-R pour la piste.

Mais l'essentiel est de t'acheter une moto qui te plait et tu lui pardonneras beaucoup de ses défauts!!!

Goldorak

Par alesk
alesk

behemRT :

Désolé gars, mais une BM c'est une moto 🙂. As-tu au moins essayé, une R1150R ou R1150RS, voire la R1100S (boxer cup)... Du temps où j'étais sur Grenoble, des "vraies" motos qui se faisaient larguer par cette dernière, ils y en avaient plus qu'une. 💨

Cà doit être une espèce de mode 🥴, çà pête de dire que BM c'est gros c'est mou c'est cher etc... Mais pour un gros rouleur, en tenant compte du prix de revente (ne pas oublier ce facteur) c'est pas cher au km, et oui ! 😳

Ma RT de 98 achetée en 2001 68000FF (~10300€) je l'ai revendue 8500€ cette année (en 2 semaines de parution), soit elle m'a coutée 1800€ ! ! en 3 ans et 69000km, 2 pneus arrière et 3 avant, zéro kit chaine, prends ta calculette et comptes si j'avais pris un SV1000 👀

j'ai essayé la 850 RT de mon pere
j'ai été surpris par la maniabilité de la bete passez 5 km/h et le freinage monstrueux
mais j'ai été quand meme désabuser pas l'absence de moteur
300 kg / 80 cv / a part lancer a 130 sur l'autoroute , je vois pas l'interet

et puis y'a bien une raison pour laquelle bm se lance dans la gt 4 cylindres , c le seul moyen de faire avancer leurs camion a 2 roues

mais je suis pas hyper objectif , j'ai revendu mon 650 sv , trop lourd , pas assez coupleux , contre un 600 xr sm , donc on est pas trop sur la meme planete , moi je vais quand meme signe ✌ quand je croise une bm , on est quand meme motard

bon la plupart du temps ils me regardent de travers et me repondent pas mais bon ... m'en fou ... bon ok ils ont des chemisettes bleu et un insigne et alors ???

🥳

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par mourzik
mourzik

Si tu cherches la patate, tous les gros V2 sont bons sauf les harley d'origine (manque d'allonge).
Pour la position de conduite, les sportives sont à déconseillé (TL1000, ducati 916, Ss, ...), sauf les guzzi ux guidons réglables. Evite aussi les customs (sauf california)
Si tu veux une moto fiable, évite les buell et les ducati. Choisi plutot une japonaise (argh!!), une guzzi, une Bmw ou une harley 1200 et tu iras loin.
a+

Commenter « kel gros bicylindre acheter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?