avis ducati monster

Par Sanchez
Sanchez

Amis ducatistes bonsoir,
Je suis sur le point de passer mon permis moto, et je ne me vois ,qu'en ducati monster 600 (pour commencer!!!)
Mais je rencontre différents sons de cloches, sur la fiabilité de cette machine, panne elect, de faisceaux,etc...
Qu'en pensez vous objectivement
Merci de votre aide

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Je suis un peu comme toi, j'ai mis mes fesses sur un Monster et j'ai compris tout de suite que j'aurai ca.

Si tu prends du neuf, tu auras une garantie de 2 ans. Si tu prends de l'occasion, essayes de le faire chez un concessionnaire, tu devrais avoir une garantie. En occasion, y'a toujours un risque et quelque soit la moto, Japonaise ou Italienne.

Tu veux du neuf ou de l'occas ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ?gilles?
?gilles?

la monster comme toutes les ducat on des petits points faibles contacteur pression huile contacteur de béquille fuite du bouchon de remplissage d'huile le tout en4000kms
je précise que la moto est resté dehors sans bouger +de 4mois(3semaines pour faire sécher complétement la selle) ma femme roule avec dès qu'elle peut et tu lui ferait pas changer de machine.
gros point négatif RAYON DE BRAQUAGE
conso:4 4,5l/100

Par Sanchez
Sanchez

Je comptai partir sur de l'occas, budget entre 3500 et 4000 euros, qu'en pense tu pour une première bécane?

Par Sanchez
Sanchez

qu'as tu comme modèle, et l'année?

Par zorro
zorro

La 600 est facile et agreable à piloter. Par contre la puissance est limitée et tu pourrais te lasser assez vite. Ca reste cependant une excellent 1ere moto. Les modeles > 2001 sont plus fiables.

Ton budget est peu juste pour une occasion recente SOUS garantie.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par Sanchez
Sanchez

Quel budget en concession?

Commenter « avis ducati monster»

rester connecté

m'inscrire perdu ?