comment booster un aprilia 50 classic ?

Par CHAZER
CHAZER

quel sont les pie=éce a changer
- jicleur de 110 ?

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par crantan
crantan

trouve un kit + un plus gros carbu... et pleure apres que ca serre

voila voila

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Dernier commentaire

Par biwask
biwask

tt d abord je serais peut etre le seul a te répondre , et puis a koi ca sert de mettre un gicleur de 110 sur ton scoot( a rien t avanceras pas)t es toujours d origine ?? si tu l es, mets un pot(léovinci reverse aussi bien que le polini évolution) et un vario( malossi ou hebo 90€ de preference ou alors le grande plage polini ou malossi mais alors ceux la c est 150€), et met 6 galets et pas 3 de 3.8grs environ et les petits ressorts d embrayage 40% plus dur, apres tu peux changer ton embrayage par un renforcé( a la place de changer les ressorts mais ca te coutera 90€ au lieu de 9 sans la pose) et changer ton carbu par un 17.5 c est ce qui se fait le plus généralement et change aussi tes clapets ,mets des carbones( ca coute pas cher)puis si t as encore des sous et que tu veux beaucoup de perf mets un kit 70 (si t en trouve encore un) et change ton vilo sinon il pete a coup sur et puis avant tt ca si t as beaucoup de sous ben change de scoot et prend toi un nitro ou un booster 😃 aller... bonne bricole éclate toi bien 😉

Commenter « comment booster un aprilia 50 classic ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?