600 hornet contre Z750

Par babare
babare

Salut les gas !
Qui a roulé avec un hornet puis un Z750?Celui qui a vécu cette expérience me dire ce qu'il pense des 2 motos (sur la différence de puissance comportement etc...)
Sinon celui qui a essayer la Z750 me dire ce qu'il en pense?
Moi j'ai eu un hornet et j'aurai voulu savoir la diff avec le Z750 car j'envisage de m'acheter un Z750.
Merci les gas de m'apporter des réponses . ✌

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?bynou?
?bynou?

Moi aussi j ai eu un hornet et la je cherche un z j ai un pot qui en a eu un apparament ca a une bonne acceleration mais seulement 247 km au rupteur

Par Wonto
Wonto

la qualité de la moto ne se traduit donc que par la vitesse de pointe???

cella ne serait pas reducteur de la moto et du plaisir de la moto? d'ailleur si tu parle de la vitesse parle tout autant des freins, car a 247km/h ils ont interet à suivre...

😉 😉

j'dis ca, j'dis rien...

haaa ces belles italiennes...

Par fabiosol
fabiosol

?bynou? :
Moi aussi j ai eu un hornet et la je cherche un z j ai un pot qui en a eu un apparament ca a une bonne acceleration mais seulement 247 km au rupteur

Parcque le hornet il tappe le 300 peut être?
et puis même à 247km/h comme tu dis,avec la protection que y'a,t'y reste pas 3h00!
C'est pas avec la vitesse de pointe qu'on juge une moto,aller a fond dans une ligne droite tout le monde peut le faire,mais prendre les virages comme il faut,c'est pas pareil

Padawan en mode apprentissage

Par biwask
biwask

babare la meilleure chose a faire c est d aller chez kawa et de l essayer cette bécane ,il manquera qq chevaux mais a 98 % tu sauras ce qu elle vaut ✌

Par BASS II
BASS II

JE PASSE LE PERMIS ET D APRES LES MAG MON CHOIX SE PORTE SUR LA Z750 ETANT DONNE QUE MON POTE A UNE HORNET EST CE QUE Quelqu un en possedant une pourrait me donné son ressentit sans me dire d allé l essaille sinon je perd pas de temps sur un forum. merci a vous

Par ?bynou?
?bynou?

Je ne juge pas le 750 que surca vitesse de pointe elle a une super acceleration donc j aurai cru queele pousserait plus de 247 ces tout ce n est pas un handicap de toute facon pour le peu que tu va a cette vitesse

Dernier commentaire

Par Acralactique
Acralactique

Ok j'ai conduit les 2 , et j'ai perso une hornet 2003 , alors soyons clair les 2 becannes n'ont rien à voir.

la hornet n'a rien de 0 à 6000 et la puissance arrive après, moi j'aime bien, comme je fait beaucoup de paris , ça m'évite de faire le blaireau à chaque feu.

pour la Z750 pas pareil, elle est coupleuse, pas mal de puissance tout le temps, on lève plus facilement qu'avec la hornet, c'est un 750 aussi. je dois bien avouer qu'on s'y fait pas mal.

les freins répondent bien,et la becanne et assez maniable.je l'ai essayé qu'un quart d'heure

chuis un fan de hornet, si on connait bien la becanne , elle est homogène et super maniable.

voila mais après 1 ducat et 3 hornet , je vais peut etre me laisser tenter par la Z750 prochaine génération.

dernière recommendation , la position de conduite n'est pas pareil sur les 2 bécannes alors avant de choisir essayer les, même sans rouler.

Commenter « 600 hornet contre Z750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?