qui roule en fazer 1000?

Par oliR1
oliR1

Salut!
La faz1000 est elle à l'aise dans les petits virolos et à basse vitesse ou est elle encombrante?
G 1 R1 et g envie de remplacer par faz1000 pour le confort.
Je c pas quoi faire. HELP!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?spads?
?spads?

samedi je roulais dans le vexin petite route avec petit virage une r1 etait derriere moi j'ai accelerez la cadence mais il m'a doublez sans probleme dans un virage

tu ne pas avoir l'agilité d'un r1 car beaucoup moins lourde qu'une 1000 fazer

sinon confort suspension tres bon en effectuant quelques réglages, position droite ,protection correct jusqu'a 160km/h,consommation raisonnable pour une mille 6 litre de moyenne ,selle confortable pour pilote et passager.
sinon moteur débridé ça marche bien.

Par oliR1
oliR1

Merci pour ton avis

Par joebar19
joebar19

perso jé fé pareil que toa et jé vrémant po été deçus du 1000 fazer...superbe machine trés coupleux et tu peu vraiment t'amuser avec....bon chui revenu au R1 un ans aprés car la position me manquer mais je pense que tu fé un bon choix.... 😉

A++ ✌ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par oliR1
oliR1

merci pour ton avis 😉

Par gloubi
gloubi

Hello,

j'ai un faz1000, et ce qui est sur, c'est que si sur les courbes d'autoroutes un R1 restera dur à dépasser ( ensuite, tout dépend de l'apprenti pilote qui déconnecte - ou non - son neurone ), en revanche, dans les petits virolos, et pour peu qu'elle soit proprement maniée ( sa facilité naturelle cache un peu trop le fait qu'il faille bien l'emmener avec bras ET jambes pour aller très vite ), le R1 restera derrière. Il est certes plus léger, mais nettement plus dur sur le balancé - relevage ...

Même l'ingénieur chef de projet faz1000 ( le même que celui du R1, donc il sait un peu de quoi qu'il cause le môssieur ) le disait : sur du très sinueux non billard ( comprendre : les routes VRAIMENT interressantes ), un faz est plus efficace qu'un R1.

Et je ne parle la ni du duo, ni de l'autonomie, ni des bagages, ni des balades, ni de la ville, ni des vols, ni de l'assurance ... ;-)

Par oliR1
oliR1

Ben ça y est j'crois qu'j'vais craquer
FAZER 1000 POWAAAA 💨 😉

Dernier commentaire

Par DUNAZE
DUNAZE

Exactement , j'en ai eu une ,et dans les petites routes bosselées c'est hyper sain, jamais un guidonnage, c'est stable et sur route ouverte tu iras guére moins vite qu'une hyper sport sauf si il n'y a que des lignes droites.
DUNAZE

Commenter « qui roule en fazer 1000?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?