et voilà 45 euros pour une plaque non homologué!
(pot gianelli non homologué 93db a 4250 trm! ça passe!!!5db de tolérance qui ma dit le policier)il est donné le bandit d'origine pour 91 db! 😳
Les 11 commentaires de cette publication.
salut le bandit
moi aussi je roule sur un B12 et je recherche qq tuyaux simples pour ameliorer moteur tenue de route freinage entretien et tout le reste.
si tu peut me rencarder ce serai cool.
A+ V ✌
ronkk1@caramail.com
J'ai arrété à cause des prunes
y sont partout
le bruit les plaques la vitesse tout est bon pour une prune...
y en a des simpas des fois oui !!! mais pas asser.
immiter les
courrage a vous tous quand même.
y a du boulau pour autre chose.
SUZ1200 : salut le bandit moi aussi je roule sur un B12 et je recherche qq tuyaux simples pour ameliorer moteur tenue de route freinage entretien et tout le reste. si tu peut me rencarder ce serai cool. A+ V ✌ ronkk1@caramail.com |
C'est une bonn remarque Razmot...
Avant, le site était "banditmania" qui est devenu "le repaire des motards"...
Avec "emoto", ce sont mes 2 sites préférés...
😉 💨
salut
le b12 marche pas mal déjà, sans rien faire ou pas grand chôse.moi sur le miens filtre kn et pot gianelli ça me suffit,de toute façon la parti cycle n'est pas super, trop de puissance danger!!!
symapa je vais de suite sur le site.
en ce qui concerne les flics il fau pas trop se faire remarquer rester courtois et surtout pas les prendre pour des cons car ils ya aussi des motards chez eux et ils connaissent la poloche.
voila moi j'habite a coté des gendarmes avec une petite plaque et des petits clignos mais je fais pas trop de bruit alors ça passe.
en tout cas a moi il ma dit 5 db!je rouve pas les textes,il doit bien existé quelque chose!
de toute façon meme sans sonometre l'agent peu apprecier lui meme si ta machine fait du bruit et peut te pruner pour "nuisances sonores pouvant gener les riverains et la tranquilité publique"