recherche un super coach

Par nakedrouge
nakedrouge

je recommence a pister en septembre je voudrais savoir si qq de serieux pourrait m entrainer

Commentaires

Les 41 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

moi je ne suis pas un coach, mais je veux bien faire spectateur 😃 😃 😃 😛

Par JMi
JMi

quelle discipline ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

je n'entraine que le filles ...

Par ?filip?
?filip?

C'est bien une fille bebert,je pense qu'elle va pas avoir de mal a trouver des volontaires tres tres tres serieux...

Par DAINESE
DAINESE

nakedrouge :
je recommence a pister en septembre je voudrais savoir si qq de serieux pourrait m entrainer

Euh, on a besoin de mes services ??????? J'regarde mon planning et je te tiens au courant....
BISOUSSSSSSSSSS

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par JIM26
JIM26

Je pense qu'ils vont etre nombreux les volontaires pour l'entrainer, cette charmante dame.

Maintenant si elle n'a rien contre des conseils de poireau, alors je suis tout disposé à l'initier aux joies de la piste 😃.

@+++ ✌

Par JIM26
JIM26

Ca y est...
...je crois que je suis amoureux 😖

@+++ 😉

Par nakedrouge
nakedrouge

bj cela tombe bien je suis une fille

Par nakedrouge
nakedrouge

alors tu vas attendre un peu pour me regarder

Par nakedrouge
nakedrouge

merci pour la question jmi je pensais que cela coulait de source

Par nakedrouge
nakedrouge

pour l instant je n ai tjrs personne heinnnnnnn

Par nakedrouge
nakedrouge

je suis serieuse 😳

Par nakedrouge
nakedrouge

de quoi jmi

Par nakedrouge
nakedrouge

bonsoir c est qui ce bebert

Par JMi
JMi

nakedrouge :
merci pour la question jmi je pensais que cela coulait de source

ben non, sur la piste on peut faire du SBK, de l'endurance, de l'open, du SM voire même du pocket en considérant que tu parles d'une piste "bitume" et pas une piste cross ou encore grasstrack

bref, on sait toujours pas, ni même avec quelle brêle ? la tienne, une autre ?

a mon avis si tu veux une réponse précise, faut une question précise 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JIM26
JIM26

J croyais que c'etait toi sur la photo de la fiche de renseignement... 😃

dommage 😞

@+++ ✌

Par R1josh
R1josh

Salut miss nakerouge,

Tu vois je suis quand même venu comme promis, mais tardivement( cause bricolage).

Je verrai ce que pourrai te conseiller la prochaine fois. Après le gaissage de chaine, ça va déjà mieux roulé!!

Mais attention à ta belle "naked rouge " car elle est peau neuve.

Pas plus d'info aujourd'hui. On se voit la prochaine .

@ + Josh

Par nakedrouge
nakedrouge

OUI C EST MOI ET ALORS

Par nakedrouge
nakedrouge

C'est adorable de m avoir laisse un petit message, je tenais a te remercier pour le graissage de ma chaine , tiens encore un gros 😘 et si tu le désires informes moi lorsque tu te rends a la piste cela me fera très plaisir de te voir.
Je t 'embrasses très fort et j attends de tes nouvelles
😘Jade

Par nakedrouge
nakedrouge

Bonjour,
pour repondre à ta question oui c est du bitume deuxièmemet c'est avec ma moto FZ6 citée en référence sur ma fiche et troisièmement c est pour me perfectionner pour de l endurance.
En éspérant avoir réussi à répondre à tes questions, je vais essayer de mieux les formuler pour en avoir ainsi beaucoup plus de satisfaction en retour.
Je te remercie au passage, de me lire et de continuer à me donner des conseil sur le net à défaut d'autre chose.
Merci. JADE ALIAS NAKEDROUGE

✌ 😘

Par eric-r1
eric-r1

hello naked....ben c'etait bien quand même cette petite "ballade" sur la piste....il y a une chose importante sur la piste , ne pas brulée les étapes et ne pas se prendre pour rossi !!!et c'est tant mieux car rossi est un extra-terrestre .

http://papyrex.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je voudrais lui dire bravo car elle a passer le cap est a fait quelques tours avec une une peur bleu la prochaine fois ca ira encore mieux et encore mieux et encore mieux tu t'est fait plaisir tans mieux 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par DUNAZE
DUNAZE

A mon avis , pour débuter y'a besoin de personne !
C'est en roulant que tu apprendras ,en alignant des tours de circuit ! il faut suivre des motards de ton niveau puis des autres plus rapides et quand tu rouleras vite et que tu verras les limites de ta moto ,tu auras besoin de quelqu'un pour te régler tes suspensions (si tu ne sais pas le faire ).
Tu n'aurais pas du mettre ta photo car à mon avis tu vas avoir plein de soi-disant grands pilotes pour te coacher , mais je ne sais pas si ce sera leur vrai but !!
DUNAZE

Par nakedrouge
nakedrouge

DUNAZE,
je te remercie d avoir pris le temps de me repondre, en effet je me suis lancé hier avec ma nouvelle moto car 2 membres du site m'ont convaicu je suis tres fiere mais tu as raison c est en fesant des tours et des tours que je vais pouvoir me perfectionner mais je crois qu en fait j ai besoin d etre rassure par une personne et c est vrai que lorsque je sais qu elle est presente cela me mets en confiance.
En tous cas c est avec grand plaisir si tu souhaites continuer a converser avec moi *tu as entierement raison pour la foto j en ai marre je vais la retirer et prendre des fotos de ma moto.
J ESPERES A BIENTOT

JADE Nakedrouge 😘

✌ ✌ ✌

Par Sims
Sims

Pour ma part, je ne suis pas du tout un grand pilote, mais je pense que l'apprentissage est quand même plus rapide quand tu es aidé par une personne d'expérience. Etl'expérience n'est pas forcément proportionnelle à l'age en ce qui concerne le pilotage...

Mais je suis sûr que tu peux trouver des mâles qui pourront déconnecter leurs hormones et te parler trajectoires, placements, freinage, etc, sans scotcher sur tes... qualités.

Hein les gars c'est possible ? Non ?

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par WillyZX9R
WillyZX9R

DUNAZE :
C'est en roulant que tu apprendras ,en alignant des tours de circuit ! il faut suivre des motards de ton niveau puis des autres plus rapides et quand tu rouleras vite et que tu verras les limites de ta moto ,tu auras besoin de quelqu'un pour te régler tes suspensions (si tu ne sais pas le faire ).
Tu n'aurais pas du mettre ta photo car à mon avis tu vas avoir plein de soi-disant grands pilotes pour te coacher , mais je ne sais pas si ce sera leur vrai but !!
DUNAZE

je pense qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle doir faire et reconnaitre ceux qui lui donnerons conseils ou voudrons autres choses

Par eric-r1
eric-r1

DUNAZE :
DUNAZE

c'est presque tout bon.....sauf que tout pilote que nous sommes , on ne verra jamais les limites de nos machine !!! car moi, je roule en R1, je roule en 6' à carole et je suis sur que si je file ma moto a un "vrai" pilote....il m'en mettra encore une couche.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par R1JOSH
R1JOSH

Salut,

Ouais moi par ex je pense en '4 avec ton engin...

Mince je file j'ai les chevilles qui...

nb: je la prendrai en charge la miss car coté spectacle je m'y connais.

Au fait les garçons je cherche 2 paneauteurs, je vous ai réservés.

@+ josh

Par nakedrouge
nakedrouge

JOSH COMMENT VAS TU C EST VRAI CE QUE TU ECRIS JE SUIS MMMMMMMM 😘 😛.
REPONDS MOI CE SOIR SI TU LE PEUX OU SUR MES MESSAGES PRIVES A NAKEDROUGE TU ME FAIS SIGNE JE SURVEILLES LE P.C.

JADE 💨 😘 ✌
😘 😘 😘 😘

Par nakedrouge
nakedrouge

Bonsoir Sims,
ce que tu écris me rassure, car j'éspère qu il reste des gens intelligents qui seront faire la difference, en effet mon pistard préféré vient de m'écrire un message super sympa, donc les gars si vous voulez m 'aider sans arrière pensée je suis toujours ok mais sachez qu au travers de la foto que vous appercevez sur ma fiche j ai tout de meme un caractère chiant, boudeur, capricieux, et pleins d autres défauts.

😉 ✌

Par WillyZX9R
WillyZX9R

nakedrouge :
Bonsoir Sims,
ce que tu écris me rassure, car j'éspère qu il reste des gens intelligents qui seront faire la difference, en effet mon pistard préféré vient de m'écrire un message super sympa, donc les gars si vous voulez m 'aider sans arrière pensée je suis toujours ok mais sachez qu au travers de la foto que vous appercevez sur ma fiche j ai tout de meme un caractère chiant, boudeur, capricieux, et pleins d autres défauts.

😉 ✌

en clair tu est une femme 😃

Par Sims
Sims

Pas mieux, Willy, j'allais le dire...

Nakedrouge tu viens de donner les "qualités" essentielles de la gente féminine... 😃

Nul doute qu'avec les conseils avisés des personnes ici, tu devrais pouvoir plutôt bien t'en sortir, je suis sûr que la plupart sont de vrais gentlemens.

Au fait, Josh, est-ce bien toi qui a un trafic ancien modèle et qui écoute les village people 🙂 ? Si oui, je devais te préciser si j'avais besoin d'un train de SC1/SC2 pour les 300 miles. Plus la peine, j'ai retrouvé un train de slicks neufs qui trainaient chez moi... Par contre si il pleut, contacte moi pour me donner tes tarifs de pneus pluie STP... Thanks !

Sim's

Par Josh
Josh

Salut SIMS,

En fait c'est bien le bonne dont tu parles. Tiens moi au courant pour les pluis en espérant qu'il ne pleuve pas car nous on na pas droit au pneu qui vont bien.
nb: attention au réaction de la gente féminie ça peut être féroce.

@+ Josh

Par Sims
Sims

Elles le sont déjà, féroces ! 🙂

Je te préviens avant en fonction de la météo. Il y aura du monde avec nous, si je peux, je te "prêterai" un panneauteur... mais pas une panneauteuse !

Sim's

Par desmolo
desmolo

✌ sims

pour faciliter les débuts sur piste, ya l'association de 'esprit-racing' qui organise beaucoup de scéances avec qq bons pilotes
et bien sûr le team Octopuss qui ne fait rouler que des nanas
ils ne sont pas là pour l'argent ou la gloire, juste par passion.

twingame à tendances monomaniaque

Par nakedrouge
nakedrouge

R1josh and Sims,
meme si il pleut josh tiendra la route,
plus il y aura du monde mieux il se portera donc tes copains Sims doivent venir.
Ah oui je voulais te dire que peut etre je serai tout pres pour veiller à ce que tout se passe bien pendant et après sa course.
En ce qui me concerne je me bats avec fougue et finesse.
J'ai pour habitude de considerer qu'il n'y a pas de bien véritable dans les choses où tout le monde aspire,elles sont vaines et maquillées de manière voyante et trompeusesans rien à l'interieur

Par nakedrouge
nakedrouge

R1Josh AND Sims,

meme si il pleut Josh tiendra la route de plus si tes copains veulent venir 0H n'ésites pas il aime la foule.

Pour ma part je travailles pour me battre avec fougue et finesse pendant que certains le font avec fourberie.
Si tu as besoins de précisions n'hésites pas à me demander conseil je pense pouvoir t"aider dans ce domaine qui frole la frustration...

Sims j attends avec impatience ton prochain courrier! 😃

nakedrouge 😘 ✌

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

essaye sur le forum piste ... je pense

Par nakedrouge
nakedrouge

bonjour concombre masque je trouves pourtant qu il y a du repondant mais si je peux tout basculer par la piste j attends tes instructions

la nakedrouge JADE

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

nakedrouge :
bonjour concombre masque je trouves pourtant qu il y a du repondant mais si je peux tout basculer par la piste j attends tes instructions

la nakedrouge JADE

nan, pas possible.

je suis pas certain que les pistards fasssent un tour sur le forum général, et de plus ton annonces va etre noyée ...

faut retapper 😃 mdame

Dernier commentaire

Par ziboux
ziboux

cf aux réponses données dans la rubrique "piste" 😃

Commenter « recherche un super coach»

rester connecté

m'inscrire perdu ?