Je cherche des motards et je pense plutôt aux motardes (comme moi, à courtes pattes)qui auraient fait poser des biellettes courtes pour descendre la hauteur de selle sur un moto.
Moi je veux baisser une bandit 600.
Même avec la selle creusée et des chaussures de "drag-keen" je ne touche que le bout des pieds.
j'attends votre avis
Les 3 commentaires de cette publication.
Moi j'ai eu le même tour, j'avais un 600 bandit 2004, avec la selle creuser et une bonne paire de semelle je ne toucher pas par terre. Alors j'ai fait des biellettes. Apres ca allée beaucoup mieux. Niveau tenu de route rien à dire il n'y a que dans les virages il faudrais que tu change les pneus parce qu'une fois rabaissée elle ne mets pas en confiance. En revanche change les calles pieds car avec ceux d'origine tu touche presque à chaque fois. Faut que tu sache que pour garder un niveau de securité correcte et une bonne tenu de route tu ne peux rabaisser le bandit que de 2 cm maximun. Tu veras c'est deja beaucoup. Moi je dehanché à chaque fois que je m'arreter avant de la rabaisser je l'ai rabaissé de 2cm et c'etait super. En revanche il faut pas que tu fasses des biellettes plus courte mais plus longues, pour te donner un aperçu pour la descendre au maximun donc de 2cm il faut que tu ralonge la biellette de 0,6cm pas plus pas moins et il faut egalement que tu descende la fourche avant. En revanche ne t'etonne pas si apres quand tu vas prendre des trous que tu n'aura pas vu que la fourche vienne en buté, c'est normal car une fois rabaissé la fourche lorsque elle est en buté s'arrête à 0,2 cm. Cependant ce n'est pas génant moi je faisait des weeling et des stopping avec elle tenais la route.Alors nessite pas fait le ca te changera completement la vie
il faut faire attention avec ce probleme
de biellette comme l'explique griotte junior il faut rallonger les biellette de tres peu de millimetre pour abaisser
la moto car les probleme suivant ce pose: diminution de la garde au sol
bequille laterale plus droite
bequille centrale plus difficile a mettre ,tu deregle l'amortisseur arriere
moins compressé ,du deregle l'assiette de la moto ,il faut rattrapé en abaissant les tubes de fourche mais pas trop ,j'ai essayé ces modif sur mon 1000 fazer mais j'ai remis d'origine
car trop de probleme béquillage sur centrale difficille alors que d'origine elle se met toute seule sans aucun effort ,amortisseur arriere déreglé et garde au sol diminué .c'est vrai que les contructures pourrait pensais au motard et motarde de petites taille
pourtant les jap sont de petite tailles
il n'essaye pas leur motos ?