cherche pilote au départ de paris pour le burns day
rivesaltes 10 km de perpignan
départ le 6 aout
le pilote qui aura la gentillesse de m'y emmener bénificiera des mêmes avantages que moi(je vais faire les photos pour emoto)
pas besoin de tente ya tout sur place!
voilà
merci de me répondre ce serait sympa!
Les 14 commentaires de cette publication.
ca aurais ete avec plaisir ysa mais peux po.......
j'espere que tu trouvera ton pilote...
toujours sur tout les bon plan toi...au fait tu a arrete "les anciennes brouette qui pisse lhuile et qui on des pneu de velo ?"......par ce que le burns day c'est un autre style 😃
V a toi YSA.. 😉
pti coup de martifouette ? 😃
en fait non car depuis elle a craquee lors du bol d'or moto ancienne et elle a craquer pour un solex tuné (gonfle a 227ch fonctionant au trinitroglicerymethanol) mai pour descendre les pneu ne suffise pas....sont bouffes sur un run de 400 metres 😃 😃
sans rancune YSA..c'est vrai que ducat c'est legé par rapport a solex.....
😃 😃 ✌ ✌
ysabel : bon arrêtez de me pourrir le post c pas trés sympa😖 |
Bonjour mademoiselle,
je contaste que tu cherches vraiment désespérement un moyen de descendre à perpignan.
Je ne peux pas faire grand chose ( vu ke je par de Limoges ), mais par contre tu pourrais m'aider.
Arrivé sur place connais tu le tarif des entrée et les horaires des spectacles?
et puis aussi plus intime, je constate ke tu auras tout le confort sur place hotel et lit douillé.
Nous ( moi et un ami ) on couche sous une petite tente et on pourra peut être pas ce doucher le dimanche matin.
Alors en tout bien tout honneur, on profiterais bien du confort moderne ke tu pourrais nous offrir.
Note ke si y'a moyen de ce faire frotter le dos, on n'est pas jaloux lol
Bon courage pour ta recherche parce ke vraisemblablement ici et sur moto station ca n'a pas encore porté ces fruits
@+ j'espère
fj1200_87 : Bonjour mademoiselle, je contaste que tu cherches vraiment désespérement un moyen de descendre à perpignan. Je ne peux pas faire grand chose ( vu ke je par de Limoges ), mais par contre tu pourrais m'aider. Arrivé sur place connais tu le tarif des entrée et les horaires des spectacles? et puis aussi plus intime, je constate ke tu auras tout le confort sur place hotel et lit douillé. Nous ( moi et un ami ) on couche sous une petite tente et on pourra peut être pas ce doucher le dimanche matin. Alors en tout bien tout honneur, on profiterais bien du confort moderne ke tu pourrais nous offrir. Note ke si y'a moyen de ce faire frotter le dos, on n'est pas jaloux lol Bon courage pour ta recherche parce ke vraisemblablement ici et sur moto station ca n'a pas encore porté ces fruits @+ j'espère |
ben en fait moi ce ky me plait le plus c'est de faire la route A-R 😃
C'est vrai ke l'intêret est pas énorme.
Je vois ca un peu comme du patinage artistique C marrant ke kan ils tombent 👾
C pas bien comme mentalité?
✌