laver au Karcher sa moto -> risque(s) ?...

Par volley_man
volley_man

j'aimerai donc savoir si laver sa moto au karcher n'était pas dangereux car c'est qd même puissant !!!
En fait, j'ai peur que l'eau arrive à rentrer dans le tableau de bord voir même que ça fasse une connerie au niveau électrique.

Il est vrai pourtant que je vois pas mal de motard le faire mais jsais pas, j'hésites... Alors je me suis dis que j'allais posé la Q? 😉 !!!

Allez y donnez vos avis !!!

A la main avec un éponge et le petit jet d'eau du jardin c'est pas mal mais qd les moustiques se sont 💨 scratchés, c chaud à enlever qd même ! 🙂 ! Et n'hésitez pas, si vous avez des tuyaux... 🙄...bon ok elle était facile 😃 !

bonne journée et merci d'avance">

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Il suffit de ne pas mettre la lance à moins de 5 cm de la bécane. Comme pour les voitures quoi ? Sinon pas de problème particuliers. T'attarde quand même pas 1 heure sur le moteur. @+

Par desmolo
desmolo

évite aussi de mettre le jet directement à la perpendiculaire des roulements de roues ou des petits caoutchoucs ou encore des toriques de chaine, la puissance de l'eau pousserait la crasse derrière les caches poussières ✌

twingame à tendances monomaniaque

Par bill19
bill19

idem vers les cables, ou alors mets une goute d'huile de temps en temps dans la gainne. ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par mike91
mike91

Ca m'est déjà arrivé de laver au jet haute pression, mais à environ 50 cms de la moto, pas moins... Puis séchage intégral au chiffon, et graissage de la chaîne une fois séchée...
A éviter de laver quand moteur trop chaud...

😉

Par desmolo
desmolo

mike91 :
...A éviter de laver quand moteur trop chaud...

😳
ah ben oui !
ça serait dommage ...
clac 💀

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par lirlandais
lirlandais

C'est sur que ce n'est pas conseillé surtout au niveau des pneus et du tableau de bord (pour des raisons de problèmes électriques).
Rien ne vaut le tuyau d'arrosage, l'éponge et un peu de patience.

Commenter « laver au Karcher sa moto -> risque(s) ?...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?