FILET DE CARTER D'HUILE NAZE.

Par ?vincent?
?vincent?

LE FILET DU CARTER HUILE DE MON 600 BANDIT EST FOUTU .
Y'A T-IL UNE COMBINE POUR REPARER ?
combien coute un carter neuf ?
MERCI DES INFOS

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par facilman
facilman

aïe

Il doit être possible de retarauder ou de poser un filet rapporté.
Tu trouveras quelques info la dessus sur le site de Moto Revue par exemple, mais le faire sans expérience n'est pas simple.
La dépose du carter doit de tout façon être envisagée.

Concernant le prix je ne sais pas mais surment très chère (comme tout les pièces détachés d'ailleurs ! 👾).

bon courrage.
💨

Par 2020
2020

Salut.

Si tu peus demonter ton carter inférieur pas de pbe tu l'amène chez n'importe qui pour te refaire un tarraudage.

Si tu peus pas le démonter tu as plus que tes yeux pour pleurer parcque ça va couter cher.

Sinon selon l'état de la pate à etanchéité pour tuyau haute température peus te sauver si le filet est pas trop mort (c'est le cas de mon 900 cbr),mais priviliegie le premier choix si tu peus démonter.

Par ?vincent?
?vincent?

merci du tuyau ,en effet j'ai demonté,fais retaraudé et remis une vis adequate.
pas de fuite ,je tournerer demains et je verais a chaud.
merci pour tout
A+

Par COTTRAY
COTTRAY

salut j ai vu ton appel au secours . je ne sais pas d ou tu es mais je peux t arranger la reparation de ton carter moyennant (petites ) finances !

Dernier commentaire

Par ?Michel?
?Michel?

Y'a 25 ans, toutes les japonaises avaient une visserie cruciforme et j'était le premier à gueuler mais personne ne foirait les filetages bien que les moteurs étaient déjà en alu ou en alliage d'alu : les têtes de vis se bouzillaient si on voulait serrer trop fort.

Aujourd'hui, quand on achète un occasion, on sait ce que le précédent propriétaire a démonté car les vis sont serrées trop forts. Car souvent dans l'esprit d'un néophyte en mécanique serrage fort = meilleur serrage.

Voilà, c'était mon moment de nostalgie du dimanche soir.

Commenter « FILET DE CARTER D'HUILE NAZE.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?