S'vou plait...z'auriez pa quelques conseils??

Par pitite
pitite

bonjour, ✌
je viens d'un site de moto où les "vieux" motards expérimentés donnent des conseils pratiques pour les "jeunes" motards, afin qu'ils évitent de faire les mêmes erreurs souvent idiotes et du même coup qu'ils ne se retrouvent pas par terre pour des conneries! 😕
Je trouve ça plutôt sympa, et même si je sais que nous devons apprendre par l'expérience, et par l'"apprentissage" de notre moto, il est parfois sympa de se méfier d'une situation à laquelle nous n'aurions pas vu de danger à priori! 🙁
Alors voila je me demandais si y'avait un endroit comme ça sur ce site, avec des conseils pratiques (comme savoir qu'une bouse de vache ça glisse et qu'il fo faire attention si elle parait sèche car ce sont parfois des tites malines et dessous la couche sèche ben...ça glisse autant que sur de l'huile!! 🥴)car c'est bien de nos pairs que nous apprenons la sagesse! 🙂
Merci. Restez cool! ✌

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

ben tu cé les conseils cé tré facile a donner..mais a suivre cé une autre paire de manche 😃

déja ta compris d'éviter tous ce qui glisse : (bouze;terre;gravillons;bande blanche) ETC.. y'a aussi l'huile et le gazoil mais cé moins évident a voir 🙄

bon courage 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par BUELLX1
BUELLX1

pour toutes questions en ce genre pose les directement sur le forum..
C'est bien sympas de recevoir des conseils des autre mais il impoortant de savoir que tous les cas sont different,chacun a sa facon de reagir ..ce qui est aussi tres important.
De plus chacun a sa facon de rouler...
c'est toujours bon de prendre les conseil des autre mais il est aussi important de vivre sa propre experience

Commenter « S'vou plait...z'auriez pa quelques conseils??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?