biwask
je cherche a vendre ma moto depuis longtemps ( 7 mois) mais bon ben j ai toujours les clés alors j ai trouver a l échanger contre une voiture ( hhhoouu la honte !! 🙁 )ma moto cote 4130 € je viens de changer le piston filtre a air bougie .. il va falloir que je change le kit chaine et le pneu , je me suis retourner ya qq mois et j ai le pot un peu défoncé mais je peux le faire remettre a neuf le reste qui a était abimé je l ai changé et la voiture c est une 205 gti de 87 caisse 90000kms moteur 56000, pot groupe N et cornet peinture perso (violet rose) interieur total cuir blanc , tt le systeme d allumage neuf , toit ouvrant panoramique, VE,FC, sono , jantes en 17 je crois, il en demande 3600 il me donnerais de l argent jusqu a la cote de la moto et me change les pneu ar pour ce qu elle a c est une affaire, il y a 3000 € de prépa
Résultat du sondage
oh chiote les caisses !! gardes ta bécane
prends la caisse !!
fais comme tu veux je m en fout !!
changes et vends ta moto méme a perte !
23 votes − Clos
Les 21 commentaires de cette publication.
moteur changé donc pas bon (le mec a du bourriner dessus comme un sagoin)... à voir le kilométrage total de la caisse... les éventuels passages au marbre (peinture perso cache souvent un crash)... prix cher par rapport à l'année...
Difficilement revendable tunée comme çà...fait trop cake...
Moi j'ai eu une 205 GTI 1.9L, mais elle était entièrement d'origine grise avec intérieur cuir Momo Bordeau ... trop belle, jamais eu de pbl, et je l'ai revendu + cher que je l'avais acheté à un collectionneur...
Si tu veux une GTI ou un GT Turbo, prends le moins tuné ou modifié possible. Ce sont déjà des voitures fragiles à la base alors si tu commences à y toucher, t'auras tjrs les doigts ds le camboui.
✌
perso je ne prendré pas la caisse...
les 205 GTI été réputé pour avoir de bon moteur !! alors pourquoi il a déja été changé?
de plus vu l'année de la 205 elle n'a pas beaucoups de kms ? (pour moi c'est louche)...
pour la peniture ben là pas évident c'est vrai que beaucoups aime les peinture qui flash (type tuning)..donc tuning ou accident?
jante de 17 (bonjour quand tu change) et puis tu vas consomer comme un malade car 4 jantes en 17 ça fait lourds..et puis les roulement de roue vont vite ce boufer avec de t'elle jantes?
de plus elle est cher et dis toi que pour la revendre (ben c'est pas gagné).
maintenant y'a que toi qui peut voir??
fait le bon choix 😉
A+
JOE BAR19 -il a changé le moteur parce que avant c était une 1.6 la caisse a 90000 kms samedi je vais la voir la voiture ca éclaircirat les choses
| biwask : il a changé le moteur parce que avant c était une 1.6 la caisse a 90000 kms samedi je vais la voir la voiture ca éclaircirat les choses |
JOE BAR19 -woué je vais bien faire gaffe a ttes les factures en plus j irais accompagné d un collegue qui a eu une 205 gti tunée aussi, qui est mécano en plus ce sera selon lui en faite si il trouve que la bagnole est bien ou pas
moi je dis achéte la caisse,fait des foto, envoi les moi et je les rebalance dans www.thejackytouch.com/ 😃
non sans rire,j'ai un pote qui viens d'en acheter une a une gentille ptite vielle qui s'en servait le week end, 1L6, 100.000km,de 88 je crois avec un carnet d'entretien gros comme les 3suisses.....pour la modique somme de 1200€,donc à toi de voir.
Et puis honnetement les voiture tuné à la full compéticheune,c'est un nid à emmerde,ça colle aux pattes à la revente,le rose ça plait pas a tt le monde.....
Moi j'ai dit: vends ta moto, même à perte...
Une 205 GTI de 1987 à 3600 euros? Il est malade??? Elle a été reconditionnée en nouveau modèle ou pas? car le vieux tableau de bord et les feux arrières: TROP MOCHES...
Moi, j'la prendrais pas. En plus, tu vas pas te faire remarquer avec la peinture perso. J'aime bien le tuning, mais sobre et surtout discret.
L'équipement qu'il a mis dedans: c'est son problème. S'il a fait une peinture, ça le concerne. Si ça se trouve, il a acheté son truc 1500 euros (car ça vaut pas plus) et il gonfle le prix pour rentrer dans ses frais. Quant au kilométrage, je crois que tu peux mettre un 1 devant.
Des 205 GTI à ce kilométrage là, en plus tunée! oublie tout de suite. N'oublie pas que la bagnole a déjà 17 ans. Côte argus=0.
Ce n'est que mon avis...
✌
dans le bouquin ou je l ai vu la voiture y'a un mec qui vends aussi une 205 gti avec un an de moins mais 110000 kms de plus presque d origine aussi chere et une 1.6 année 91 a 2500 pour le matos qu il y a je trouve que ca vaut bien le prix enfin je serais mieux samedi je vous tiendrais au cours bbzzz ! lol
moi je bosse dans la voiture pour un constructeur francais, et je te donnerais les memes conseils que mike91 !!
chgt de moteur=hors la loi, pneus en 17 ca consomme et ca coute cher, 90000 kms en 17 ans c'est impossible, surtout sur une 205 Gti, le rose violet va falloir le fourguer après, est ce qu'elle est en phase 2 avec les nouveaux feux et le nouveau tableau de bord??
ca vaut 2000euros parce qu'il y a des equipemebnts, mais pour le kilométrage ca change rien, ta caisse je peux t'assurer qu'elle a plus que ca, et le moteur c'est au pti bonheur !!M'enfin, c'est solide et il y a des pièces partout!
Par contre vérifie aussi la caisse car on peut tres bien faire une belle peinture sur de la merde, verifie le chassis car ca se vole trop facilement, bon tu pourras pas vérifier le moteur car il est hors la loi...!!
Moi je serais toi...ben je trace!
on sait pas peut etre qu il a pas beaucoup roulé avec et le moteur il est d occaz' ben non c est pas la phase 2 puisque qu elle est de 87 mais enfin il a changé l intérieur en 93 et pour les 90000 kms il s en sert peut etre pour aller a des concours et que sinon il travaille pas loin de chez lui qu il s en sert pas trop , enfin bon samedi je demanderais bien et je ferais bien attention merci a tous
woué , j ai préparé un questionnaire lol , aussi ou il allait avec pour voir si il a beaucoup rouler qui pourrait traillir les kms ; mais j ai regarder et pas mal de voitures d avant 90 ont moins de 100000 kms , les personnes acheter des voitures neuves donc se servent moins des plus vieilles voitures c est pour ca qu elle a pas beaucoup de kms pour son age , je serais attentif a tt,je me ferais pas avoir si je dois me faire avoir!!