suite du post / silfeed :
je joue uniquement sur PS2 :
racing spirit 2 : l'idée est très bonne mais j'ai été déçu par la jouabilité / le son / les dessins...
motoGP2 : trop arcade / durée de vie assez courte quand même
midnight club 2 : oui je sais dedans y a aussi des caisses, mais au bout de 3 / 4 courses, on débloque la première moto et là :
jouabilité top
dessin très réaliste
possibilté de stunt ( 😃 😃 😃 en rapport avec l'autre discussion) avec stoppie / wheel / burn /...)
bref que du bon et un sacré niveau à relever...
qui en a d'autres ???
Les 12 commentaires de cette publication.
Moto GP2 est bien si t'actives le mode simulation... là t'as les vraies réactions d'une moto de GP (travers, bourre si trop d'accélération ou trop de freinage ou passage dans l'herbe)
Moto GP3 est encore mieux, j'y ai pas joué mais j'ai vu des images et c'est vraiment beau, et en plus t'as tous les types de motos, pas juste les GP.
connaissais pa midnight club 2 ... vais voir çà, merci!
Je crois pas qu'il y en ait d'autres, ou alors sont tout nazes...
motoGP2, j'ai trouvé ca sympa a part qu'il est un peu trop vite le genou par terre a tellement base vitesse sans tomber que c'est pas réaliste.
j'ai essayé des trucs de cross, j'ai toujours été décu. Il a des trucs de snowboard où on ressent bien les appuis, sur les trucs de cross non, c'est 100% arcade, c'est dommage.
Ahaaaa!!! Les gamers sont démasqués! 😃
Ben moi je cherche Riding Spirit 2 partout chez moi et je trouve que dalle...
Kilou, t'as pas trop aimé RS2 alors? Rien à voir avec le fameux Grand Turismo des caisseux alors?
Concernant Midnight Club 2, j'ai adoré ce jeu, mais j'ai jamais su finir + de 3 missions avec les motos... surtout à cse de la perte de temps lorsque tu tombes, pas de nitro non plus contrairement aux caisses, et pour les trajectoires à hautes vitesse et les demi-tours rapides... 😞
Moto GP j'ai jamais essayé...
✌
un qui est pas mal du tout
surtout tres fun et dans l'esprit free ride on the road:
SPEED KING
plusieur type de courses
chat et souris
courses pur de dure
stunt
etc
jouable a deux dans tous les modes
chois des tenues ,des casques et des becane (bien sur y en a q'on doit gagner...)
il est moin beau graphiquement que gp2 mais les sensations de vitesse et les crach sont impressionant
quand on se plante c'est comme en vrai la moto atomisée et on a mal pour le gars
a essayer
autant pour moi, j'ai confondu 🙄 🙄 🙄
en fait moi j'ai Riding Spirit et pas RS2....
je viens d'aller voir sur quelques sites effectivement les images sont belles avec plein de modèles actualisés (genre 999 et R1150RS) et même du SM et même...des scoots !!!!
mais ils ont intérêt a faire des progrès par rapport à RS1, je sais pas si t'as essayé
mais au bout de 30 minutes j'en avais déjà marre du manque de réalisme du mouvement des motos 🙁
pas grave 😉
par contre je me tate a prendre speed king du coup
en plus je viens de le voir à 14€ (occaz parfait état) et avec ce qu'a dit buell 💨
RS2 sans hesiter pour moi le meilleur jeu de moto sur PS2, le poids,la puissance des motos est vraiment bien rendu et il faut vraiment etre sur la bonne traj....
300 modeles tous modifiables et on le voit apparaitre a chaques pieces rajoutees, meme si les graphismes et les sons sont vraiment pas genial pour une PS2 ce jeu est excellent je me fais vraiment plaisir compare a motoGP3 qui est purement arcade, et le tout pour 40euros neuf de la bombe.
sly