Ca chante fort les NH Termignoni

Par zorro
zorro

Je suis allé faire un tour chez Ducati et j'ai écouté des Termignoni NH sur un Monster 1000. Et bien mes ayeux je peux vous dire que ca chante fort et c'est vraiment beau.

J'ai également écouté un Termignoni H et la j'ai été déçu, ca chante un peu plus fort que l'origine mais pas tant que ca.

Moi qui veut changer les pots, je me tate.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

par lé tps ki courent, le H paré plus raisonable sauf si tu mets jamais lé pieds en ville, mé bon 😕

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par flat-84
flat-84

j'ai un termignoni NH sur un bandit 12 S et c'est vrai que c'est une trés belle musique,grave en bas et qui fini en symphonie haut dans les tours... 😛
je ne sais pas comment sont "les bleus"
dans ta région mais si ils sont aussi sourd que dans la mienne... 😉 n' hésite pas...prends du NH...!! 😃

Par Sims
Sims

Je t'en prie flat, ne compare pas un chant de bicylindre avec une envolée de 4 cylindres 😉...

Mais c'est vrai : les NH c'est beau comme du Verdi.

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par LO
LO

Sims :
Je t'en prie flat, ne compare pas un chant de bicylindre avec une envolée de 4 cylindres 😉...

Ca c'est bien vrai !!! 😉 😛

Mais c'est vrai : les NH c'est beau comme du Verdi.
Sim's

Ouaip mais c'est pas tout le monde qui l'apprécie à sa juste valeur !!! J'en avais deux carbone sur mon 888... J'en parle même pas !!! 😛 😛 😛

Par LO
LO

flat-84 :
hésite pas...prends du NH...!! 😃

Attention, faut pas comparer le bruit sur un bi et sur un 4 !!! Sur un bi, quelque soit le régime, ça cogne fort. Impossible de passer inaperçu !!! Plus facile sur un 4 quand tu montes pas trop dans les tours...

Par Tm
Tm

alalala moi c'est ce que j'ai c'est un bonheur , bon après 400 klm ca siffle un peu dans les oreilles , mais c'est pas grave ! :)

Par LO
LO

Tm :
alalala moi c'est ce que j'ai c'est un bonheur , bon après 400 klm ca siffle un peu dans les oreilles , mais c'est pas grave ! :)

Sur long trajet, c'est effectivement un peu "prise de tête". Ou plutôt d'oreilles 😃
Mais sinon que du bonheur !!! J'en parle même pas sous les tunnels !!! 😛

Par zorro
zorro

Salut Tm,

Tu as changé tes pots, t'avais pas ca avant ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par Tm
Tm

zorro :
Salut Tm,

Tu as changé tes pots, t'avais pas ca avant ?

si j'ai eu des termi dès le rodage

Commenter « Ca chante fort les NH Termignoni»

rester connecté

m'inscrire perdu ?