sensations perdues ????

Par manfraid
manfraid

Bonjour à tous,
je suis possesseur d'une 750 z depuis environ un mois(2500kms), est jusqu'à il y a environ une semaine, j'étais aux "anges". Depuis peu, j'ai l'impression qu'elle n'accelère plus !!!! Je ne parle pas pas de la vitesse, mais du couple. Elle ne m'"arrache" plus les bras quand je mets les gaz.
est-il possible qu'il y ait un probleme mecanique???, le filtre à air bouché ou je ne sais quoi !!
Dés demain, je retourne chez le concessionnaire.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

Tu ne te serais pas habitué??? Quand c'est tout nouveau: ça pousse... Puis on s'habitue...

Par zorro
zorro

Tu as besoin d'un kit performance, tu as du t'habituer.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par frdd001
frdd001

slt
c kler ce dois etre l habitude
mais attention kan meme c la fiche n°2 du bouquin pour le plateau "fo faire attention "
ciao et bonne route ✌ ✌

Par manfraid
manfraid

En si peu de temps, et aussi rapidement??
J'espere que non !!! J'ai l'impression d'avoir perdu un sens.
Une chose est certaine, je devais serrer les jambes, et tenir le guidon quand j'ouvrais les gaz , alors que maintenant..... bof.

Par mike91
mike91

Faudrait que tu te tires la bourre avec un autre Z sur une belle ligne droite: pour voir...

Par manfraid
manfraid

je vais chez kawa dès demain matin, et je vous tiens au courant.
Merci à tous. 😕

Par ppda
ppda

salut je pence que tu a pris l abitude de ta machine essai une 125 pendant une heure ou deux et apres prend ton z 750 et tu veras

la moto est une passion

Par rico91
rico91

J'ai un Z750 aussi et + de 3500 km.
Je l'utilise tous les jours et pour me balader avec des potes. Il est vrai qu'on s'y habitue vite, mais comme dit mike91, tires une bourre avec une bécane de même cru, et tu verras, ton Z n'aura rien perdu 💨
@+ ✌

Dernier commentaire

Par manfraid
manfraid

J'ai donc ce matin emmené ma moto chez kawa, et après l'avoir essayée, le chef d'atelier n'a rien constaté d'anormal. Il m'a simplement dit qu'il faisait des promos sur le 1000 😃 .
En conclusion, il faut que je cesse de me "triturer" les esprits, et reprendre goût. Merci en tout cas de votre soutien. ✌ 💨 💨

Commenter « sensations perdues ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?