Bonjour à tous,
je suis possesseur d'une 750 z depuis environ un mois(2500kms), est jusqu'à il y a environ une semaine, j'étais aux "anges". Depuis peu, j'ai l'impression qu'elle n'accelère plus !!!! Je ne parle pas pas de la vitesse, mais du couple. Elle ne m'"arrache" plus les bras quand je mets les gaz.
est-il possible qu'il y ait un probleme mecanique???, le filtre à air bouché ou je ne sais quoi !!
Dés demain, je retourne chez le concessionnaire.
Les 9 commentaires de cette publication.
slt
c kler ce dois etre l habitude
mais attention kan meme c la fiche n°2 du bouquin pour le plateau "fo faire attention "
ciao et bonne route ✌ ✌
En si peu de temps, et aussi rapidement??
J'espere que non !!! J'ai l'impression d'avoir perdu un sens.
Une chose est certaine, je devais serrer les jambes, et tenir le guidon quand j'ouvrais les gaz , alors que maintenant..... bof.
J'ai un Z750 aussi et + de 3500 km.
Je l'utilise tous les jours et pour me balader avec des potes. Il est vrai qu'on s'y habitue vite, mais comme dit mike91, tires une bourre avec une bécane de même cru, et tu verras, ton Z n'aura rien perdu 💨
@+ ✌
J'ai donc ce matin emmené ma moto chez kawa, et après l'avoir essayée, le chef d'atelier n'a rien constaté d'anormal. Il m'a simplement dit qu'il faisait des promos sur le 1000 😃 .
En conclusion, il faut que je cesse de me "triturer" les esprits, et reprendre goût. Merci en tout cas de votre soutien. ✌ 💨 💨