salut !!
tout est dans le titre !! 96 ou 98 ??
celui avec la roue avant en 16 pouces.
✌ darty !!
Les 8 commentaires de cette publication.
Je voudrais pas dire de connerie car je ne suis pas du tout sur sur ce point là mais je crois 1998... 🙄
Dark'
Effectivement, le Hornet 600 est sorti en 1998, et la roue av de 17 pouces a été montée à partir de 2000...
✌
merci a vous deux !! c est bien ce qu il me semblé .
j en ai acheter une en rsv (epave bien evidement ) et je vends de nombreuse pieces dont le moteur (16000 kms certifiés) a prix tres motard je me garde le bras ascillant et la roue arriere pour essayer d adapter tout ca sur mon gex (emmerdes en vue certainement 🙁 );alors si ca interresse quelqu un ?? n hesiter pas !!
✌ darty !!
Tu veux adapter un bras oscillant de hornet sur un gex?????!!! 😳
Ou alors j'ai mal compris....
Dark'
Sur les gex apparus après 93-94 ça n'aurait aucun avantage je trouve. Par contre sur les très ancienne version il est clair que la bras oscillant manquait cruellement de rigidité et que ça emepchait le bloc moteur de pleinement s'exprimer à cause d'un chassis pas à la hauteur. Mais le choix d'un bras oscillant de frelon me laisse perplexe tout de meme... Mais bon on peut pas trop dire avant d'avoir essayer donc si ça se trouve.... 😉Dark'
eh oui c est une tres vieux gex 750 les premieres versions pour tout dire (année 87)celui avec le moteur assez caracteriel !! la roue arriere est en 18 ;j ai recuperer une roue de 1100 gex de 91 en 5.5 pouces pour adapter mais je vais voir pour le bras oscillant du hornet avec sa roue vu que je l ai !! de toute facon je ne me pencherai dessus que cet hiver ;ca se trouve la modif n est pas possible et si il y a de l usinage a faire pas de soucis je suis tourneur fraiseur alors bon ....;sinon je me resoudrais a mettre ma roue de 1100 qui elle s adapte sans trop de soucis majeur (là j ai regardé) . mais on verra ca plus tard car je vais pas immobiliser ma brele avec ce beau soleil 😉!!!
par contre la moto risque de devenir un camion a amener a basse vitesse avec cette roue !!
✌ darty !!
Oui c'est sur la maniabilité et l'agilité de la machine risque d'en prendre un coup avec une roue de 1100... A essayer pour voir. Tiens au courant des modifs stp ça serait cool.
Dark'