permis moto

Par mcmcaro21
mcmcaro21

hello on m'a dit qu'il y avait un nouveau permis moto sur paris un peu plus poussé que celui normal,qui se fai en 1semaine je crois ou je ne sais plus et qui etait reconnu par la mutelle des motard (ça baisse un peu l'assurance) mais le probleme c'est que la personne qui ma di ça n'a ni noté l'adresse ni le nom donc si ça vous dit quelque chose ben tenez moi au courant..
merci
bisous++ bne route

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

Ca s'appelle "permis accéléré. Ca dépend des autos-écoles: certaines le proposent, d'autres non. Par contre, il me semble que c'est un peu plus cher...

Par milou83
milou83

Jme sui renseigné, c vrai ke c un peu plu cher.
Si tu veu des infos, tu peu alé voir par exemple l'auto école zebra au circuit carole, ils le font 😉

le maître mot : vigilance...

Par mcmcaro21
mcmcaro21

oki en fait celle qui a noté ce permis m'as di qu'il etait un peu plus poussé car il apprenai vraimen a maitriser la moto, maitrisé un freinage d'urgence sur piste mouillé maitrtisé un wheeling et meme monter en cavalier sur la moto etc c'est pour ça ke ça me paraissai interessan mai j'pense que c'est peut-etre aussi un stage de perfectionnemen.mai je ne sais tjs pas où c'est!

Par mike91
mike91

Ohlala... J'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose. Le permis accéléré est la même chose que le permis que tu passes en un "temps normal", avec les mêmes notions; sauf que tu fais 5 à 6 h de moto par jour...

Mantenant maîtriser un wheeling ou monter en cavalier: j'vois pas l'intérêt pour le permis et pour rouler tous les jours. J'ai l'impression que tu parles plutôt d'un stage particulier, comme il y en a pour la voiture: rouler sur glace, sur route mouillée, etc...

Par mcmcaro21
mcmcaro21

ui c'est pluto ça en effet c'est pas le permis normale excuse moi si j'avais mal precisé 🙁

Par mike91
mike91

Ahlalala... Ca va pas ça... 😉

Par contre, superbe photo; ou plutôt superbe modèle... 😛 😛 😛

Par milou83
milou83

Bon bah dan ce cas, pour les stages de pilotage ou de perfectionnemen, tu as les autos école Monneret. Sinon, tu peux feuilleter "Moto Journal", ya toujours des infos! 😉

Par mcmcaro21
mcmcaro21

merci beaucoup 😉

Par mike91
mike91

De rien sauf si le "merci" s'adresse à milou 83... Snifff 😢

😉

Par milou83
milou83

Soit po jaloux mike 😃 😃 😃

Par mike91
mike91

Snifffffffffffffffffffffffff 😢

Par mcmcaro21
mcmcaro21

merci a tout les 2 🙂

Par crantan
crantan

t'as deja finie par terre tu crois pas que c'est un peut exagerer de vouloir deja faire les weeling et autres exploi de stunt !!!

bonne route quand meme miss

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par mike91
mike91

Pas très sympa pour elle, ça...
Si je comprends bien, tu chutes une fois, et ça y est t'as plus le droit de rien faire??? J'appelle ça: régresser...

Par mcmcaro21
mcmcaro21

merci mike91 alors deja les stage de perfectionnement ça sert justement a ne plus se crouter la gueule par terre parce que la moto c'est pas innée!! 😞et de plus c'est pas forcement pour fair du stunt mais maitrisé au maximum ma moto...désolé si tu peux pas comprendre ça... 😃ya beaucoup de chose que les moto ecoles n'apprennent pas alors faut bien les apprendre autre part! 👾

Par mike91
mike91

mcmcaro21 :
merci mike91 alors deja les stage de perfectionnement ça sert justement a ne plus se crouter la gueule par terre parce que la moto c'est pas innée!! 😞et de plus c'est pas forcement pour fair du stunt mais maitrisé au maximum ma moto...désolé si tu peux pas comprendre ça... 😃ya beaucoup de chose que les moto ecoles n'apprennent pas alors faut bien les apprendre autre part! 👾

Sympa de m'en mettre plein la gueule... Si tu relis ATTENTIVEMENT mon précédent post, tu comprendras (peut-être) que j'étais d'accord avec toi... Alors, au lieu de s'exciter comme une puce: réfléchis en lisant...

Bonne route...

Par mike91
mike91

J'oubliais...

Très bonne mémoire et remarque de Pepsi...

Par mike91
mike91

A moins que le message ne me soit pas destiné, mais je l'ai pris coome tel...

😉

Par mcmcaro21
mcmcaro21

nan desolé mike, j'ai oublié la virgurle c'est a crantan que je disai ça , toi je te disais bien merci!!!mdr 😉comme quoi les virgule on de l'importance!!
sinon mon petit pepsi, si tu me relis bien, je suis en train de passer mon permis sauf que la evidemment j'ai arreter a cause de l'acciden mai je cherche pas un permis mais UN STAGE DE PERFECTIONNEMEN, alors bon je veux pas te vexé mais ..meme avec 40ans d'experience et bien ya plein qui on besoin de stage comme ceux-ci voila alors tu peux dire ce que tu veux mais le probleme est qu'avan de dire ..on reflechi un peu 😃
allez, sans rancune 😉

Par frelone
frelone

Salut mcmcaro21 alors oui il existe ces stage que tu cherche generalement ils sont dispensé par l'AFFM mais il en existe avec des moniteur particulier.Ces stage sont souvent cher(voir400€ la journée) mais vraiment indispensable!!!!!
moi même j'en ai fait un pourtant tout le monde aurait tendance a croire que j'en avais pas besoin et pourtant!!!
Tout le monde devrait les faire c'est vraiment enrichissant!!
Pour ce qui est de ta chute(j'ai lu ton poste d'avant) tu sais tout le monde tombe un jour ou l'autre meme les champions!!!!c'est comme le velo, au debut on tombe mais evidement ça fait beaucoup plus mal et puis la confiance en prend un coup!!
Mais c'est comme ça que l'on apprend!!alors bonne continuation et bonne chance pour le permis mais garde cette passion qui a l'air de te devoré toi aussi!!
bisou++
Adri

Par mcmcaro21
mcmcaro21

merci frelone c'est tres sympa ce que tu dis, ça me remet un peu en confiance meme si c'est vrai que la confiance en prend un gros coup!! 😃
tu pourra me raconter vite fait le stage que tu as fait merci
++

Par frelone
frelone

de rien oki je te raconte tout ça en PV
biz++

Par AlxSV650S
AlxSV650S

mike91 :
J'oubliais...

Très bonne mémoire et remarque de Pepsi...

C'est qui Pepsi? 😇 😃

Par mike91
mike91

Désolé mcmcaro21 d'avoir réagi comme ça...
Je pensais que c'était pour moi.

Mille excuses...

🥴 🥴 🥴 🥴 🥴 🥴

Par mike91
mike91

Concernant Pepsi, y'avait un message de sa part...

C'est bizarre, certains messages disparaissent comme ça. C'est p'être un message qui s'autodétruit après avoir été lu???

😃

Par mcmcaro21
mcmcaro21

t'es tou pardonné mike!!

Par mike91
mike91

Bah, quand j'écris une bêtise, et que je m'en rends compte: je m'excuse, c'est normal...

Si tout le monde faisait pareil, y'aurait sûrement moins de prise de tête sur certains forums... 😠

🥴 😛 😘

Par AlxSV650S
AlxSV650S

mike91 :
Concernant Pepsi, y'avait un message de sa part...

C'est bizarre, certains messages disparaissent comme ça. C'est p'être un message qui s'autodétruit après avoir été lu???

😃

😈 😇

Par mike91
mike91

👀

Par AlxSV650S
AlxSV650S

😃

Par mike91
mike91

Ca suffit AlxSV650S!!!

😃 😃 😃