salut a tous.
voila je suis en tain de passer mon permis gros cube et comtpe prendre une 600 hornet des que je l'aurais enfin eu ce satané permis donc j'aurai voulu connaitre les impressions de ceux qui ont ou ont essaye cette machine.
merci.
Les 12 commentaires de cette publication.
Violant la 600, surtout au delà de 6000 tours (zone rouge à 13000).
Mais est-ce raisonnable, pour une première moto, en tout cas, il est fort probable que si tu viens de passer ton permis gros cube, ton assurance, se fera un plaisir d'être déraisonnable.
OK, si tu as peur de t'ennnuyer rapidement avec une 500, regarde peut être du côté de la
nouvelle CB 600. Garde là deux ans pour te faire la main, après tu pourras te faire plaisir.
Regarde donc sur ce forum, tu verras, que la hroent 600 est douée pour les wheeling, mais qu'il faut prendre garde aux atterissages.
Prends le temps d'apprendre à conduire, après passe au pilotage.
Si tu conduis déjà un 125, même depuis longtemps, un 600 c'est par un très gros cube, mais c'est déjà autre chose
Bon, je vais arrêter là la morale...
salut je trouve que le hornet va très bien pour commencer (j'ai fait une 30 km avec ca vas). Moi j'ai commencer par un 600 gsx r ca fait 2 ans, je suis jamais tomber, je fait attention et je roule pas comme un dinc.
Mais au niveau de l'assurence elle va te freiner un petit peu.
voila, bonne route.
✌
je pense que le hornet est une petite bombe a ne pas mettre entre toutes les mains du fait de son coté caractériel et violent mais si tu es raisonnable alors je pense aussi que c'est une moto parfaite pour commencer car elle est tres joueuse et vraiment elle donne du plaisir a 100%!!!
mais le tout et d'etre raisonnable surtout que c'est une moto qui TRES vite donc attention!!et attention aussi à l'aterissage, elle manque un peu de stabilité mais sinon c'est la meilleure moto qui puisse existé!! 😃
(j'exaere parce que j'adore cette moto!!)
bne chance pr le permis!
Adri
Hello. C'est vrai que le hornet est une petite bombe, j'ai passé mon permis avec ce montre !(non bridé 34 ch) Je ne sais pas quel age tu as Vor666 , mais si tu es comme moi en permis progressif , la petite bombe, devient une petite "tortue" qui se ""traîne"" a 140 km/h avec le bridage 34ch.(elle ne dépasse pas les 7OOO tours :/) Perso même si du haut de mes 19 ans ^^ je ne suis pas un grand expert du pilotage, je la trouve très maniable.
bonne réussite a ton permis ✌ ++
salut chuck la tulipe(drole de pseudo!🙂 )
ah bon tu as passé ton permis sur le hornet alors là j'aurais bien aimé être a ta place qu'elle chance! je savais pas que des moto ecoles avait des hornet maintenant!!j'ai passé mon permis trop tot!!
sinon pour la bride je peux pas te dire que mon frelon n'a jamais été bridé mais ça doit pas etre si terrible que ça vu le caractere qu'il a à la base!
en tout cas bne chance ds ta continuité pour la moto et attention sur la route!
Adri
hey ui, c'est pour sa que je suis allé dans cette auto école 🥴.
J'ai jamais essayé un hornet bridé, mais je me suis tellement renseigné , aupres des concessionaires que je connais tout les inconvénients du bridage 🙄
merci beaucoup , toi aussi bonne conti ✌
de rien de rien mais tu sais les concessionnaire defois....ils ne sont pas toujours au top!!
enfin tu vera bien par toi meme!
allez bonne chance!
grand V a toi
Adri
c'est vrai mais quand tu fais le tour des concessionaire, tu vois les escro, ceux qui te fond un bridage a 660€ et ceux qui te le fond a 150 € voir gratuit si tu achete la moto chez eux 🙄
660e le bridage??? 😃eh ben dis donc!!!j'en crois pas meme yeux j'croyai que c'etait gratuit mio!!heureusement que je l'ai jamais bridé!!! 😎
il change les 4 pipe, il touche a la boite d'allumage etc ... font beaucoup de truc au si gentil petit frelon 🙂
alors je savais pas!!tu sais par contre moi et la mecanique ce n'est pas trop ça!!je prefere laissé ça a un ami mecano!