slt @ tous, je me demande si je ne vais pas mettre un neon sur ma bécane!!!!
mais j'ai peur d'une part de passer pour kéké et d'autre part, je cherche quand mm des info de montage???
quelqu'un a deja ou quelqu'un connais un lien ou je pourrais trouvé mon bonheur????
merci d'avance et V @ tous
Les 7 commentaires de cette publication.
salut
effectivement le risque de passer pour un keke est on ne peut plus fort
ceci dit n'ai pas peur ca devrait durer a peine 500 metres juste le temps qu'une merdouille projeter par le pneu avant n'explose le neon
bon courage kan meme et hesite pas a envoyer des photos si tu fais la modif
sofimetal
| ocin : slt @ tous, je me demande si je ne vais pas mettre un neon sur ma bécane!!!! mais j'ai peur d'une part de passer pour kéké et d'autre part, je cherche quand mm des info de montage??? quelqu'un a deja ou quelqu'un connais un lien ou je pourrais trouvé mon bonheur???? merci d'avance et V @ tous |
K2000 est de retoue 🤡
entre nous l'important c'est que ca te plaise, on se fout des autres meme si ca fait KéKé 😉
Bonne route ✌
je connai quel qu un qua sa a l interieur de son carenage de gaex et sa tue les ecoutes pas
✌ (ta quoi comme becanne?)
Y'a quelques temps, j'avais vu 2 ou 3 bécanes avec de petits néons (bleu) planqués vers le passage de roue, et franchement ça avait de la gueule.
Mais bon, si t'as une machine qui en jette, ça rendra sûrement mieux que sur mon GSE............ (On ne se moque pas, merci. 😉)
✌