carte grise

Par ?pat?
?pat?

comment cela se passe t-il si je ne fais pas ma nouvelle carte grise(suite a achat) avant le delai de 15 jour y a une amende me semble t-il?si qlq1 a deja fais l expérience merci de me dire de quoi il retourne.bonne route a tous

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ziboux
ziboux

ben fais la now ta carte griz' !! 😃 pkoi tu veux attendre ! y a pas assez d'occaz' pour avoir une amende ?? t bét' ou koi toi ? 😃

Par desmolo
desmolo

avant sarko, C T 600 francs...
maintenant, ça doit etre 300 euros 🙁
vu que l'absence de signature sur la carte verte coûte déjà 180 euros...
et en cas d'accident, ça peu etre une excuse pour te rendre responsable ( j'rigole pô !)

twingame à tendances monomaniaque

Par mike91
mike91

desmolo :
avant sarko, C T 600 francs...
maintenant, ça doit etre 300 euros 🙁
vu que l'absence de signature sur la carte verte coûte déjà 180 euros...
et en cas d'accident, ça peu etre une excuse pour te rendre responsable ( j'rigole pô !)

Ca m'fait penser: quand je me suis fait serrer l'autre jour pour ma plaque non homologuée (prune de 45 euros au passage...), le CRS ne m'a rien dit concernant la carte verte non signée...??? 😃

Dernier commentaire

Par R1 dav
R1 dav

Si Nlle carte grise pas faite après achat dans les 15j alors tu auras une amende de 90 E en minorée à payer sous trois jours, sinon l'amende passe à 135 E.
Si tu changes d'adresse et que tu ne faits pas le changement de celle-ci sur ta carte grise dans les 30 jours, 90 E à régler sous 3 j sinon l'amende passe à 135 E.(Pour info, le changement d'adresse de ta carte grise est gratuit!!!! alors...)

Commenter « carte grise»

rester connecté

m'inscrire perdu ?