demande de renseignements 650 djebel

Par ?dom?
?dom?

je voudrais savoir les symptomes d'un embrayage hs car quand je pousse les rapports on dirait que sa patine un peu mais quand je roule normalement ras
merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

...essaie de la faire partir en 02éme puis en troisiéme si elle cale pas, l'embrayage est fatigué...t'as de la garde au levier?

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par ?dom?
?dom?

oui j'ai de la garde à la poignée

Par nanard94
nanard94

essaie le teste que j'e t'ai dit plus haut... moi perso on m'a toujours dit de faire comme ca 😛

Par ?dom?
?dom?

ok je vais essayer demain Par contre pour le changer c'est compliqué et combien ?

Par nanard94
nanard94

🙁perso j'ai jamais changer un embrayage, je n'en sais strictement rien

Par darty
darty

c est assez simple a faire :fo vidanger et ouvrir le carter ou se situe l embrayage . profites en pour changer le joint du carter .il t en coutera grosso modo :80 euros les disques garnis ;60 euros les disques lisses (a changer si voilés )et un peu moins de 10 euros le joint :tout ceci en adaptable bien sur car chez suz je connais pas les tarifs ;là ce sont les tarifs de chez bihr racing mais mon catalogue commence a dater donc j ai majorer un peu mais grossierement ca devrait s en approcher.
compte une grosse heure de main d oeuvre et ca se fait tout seul!!par contre fait baigner les disques garnis neufs dans de l huile moteur avant de les monter pour qu ils se gorgent.
y a plus ka !!!!!
✌ darty

le plaisir n est pas dans la ligne droite !!!!

Par darty
darty

c est assez simple a faire :fo vidanger et ouvrir le carter ou se situe l embrayage . profites en pour changer le joint du carter .il t en coutera grosso modo :80 euros les disques garnis ;60 euros les disques lisses (a changer si voilés )et un peu moins de 10 euros le joint :tout ceci en adaptable bien sur car chez suz je connais pas les tarifs ;là ce sont les tarifs de chez bihr racing mais mon catalogue commence a dater donc j ai majorer un peu mais grossierement ca devrait s en approcher.
compte une grosse heure de main d oeuvre et ca se fait tout seul!!par contre fait baigner les disques garnis neufs dans de l huile moteur avant de les monter pour qu ils se gorgent.
y a plus ka !!!!!
✌ darty

le plaisir n est pas dans la ligne droite !!!!

Dernier commentaire

Par jokay
jokay

tu as lu le fil sur ce forum :
"la meilleur huile moto est une huile auto" :
je cite :une chtite réponse sur le repaire des motards :

Huile moteur

SAE 10W/40, Classification : API SE ou SF
Quantité d'huile : 3,3l (vidange simple), 3,5l (vidange+filtre), 4,6l (démontage moteur).
Autres préconisations possibles : 10W50, 15W40, 15W50, 20W40, 20W50
Prix du filtre à huile chromé : 15 euros

Certains l'avaient remplacé avec avantage par de l'huile de synthèse auto 5W50 (type Auchan ou Carrefour). Mais avec l'apparition de nouveaux additifs anti-friction, cela n'est plus possible : l'embrayage patine. Il faut donc se résoudre à acheter de l'huile de synthèse pour moto.

fin de citation.

Commenter « demande de renseignements 650 djebel»

rester connecté

m'inscrire perdu ?