Je suis en pleine création d'entreprise !
et pour un bilan j'aimerais avoir votre avis sur le contenu du magasin idéal :
Résultat du sondage
casques
vêtements (bottes, blousons, gants ...)
pneus
accessoires motos (clignos, embouts de guidons ...)
habillage moto (bulles, garde boue, protection moteur...)
10 votes − Clos
Les 5 commentaires de cette publication.
bizarre ton sondage ...
tu vas dans des magasins différents systématiquement quand t'achete l'1 ou l'autre de ces produits ?
ou tu fais le tour de tous les magasins et tu choisi ensuite ...
de toutes façon le vendeur adapte son étalage à ce qu'il vend ... il me semble
si c'est la saison du pneu, ben t'en met 2 stères devant l'entrée, des casque, il en faut dans chaque boutique ...
les pieces de parties cycle, soit c'est de l'adaptable, soit faut commander (je fais bref) alors, je ne vois pas ce qui doit ressortir de ce sondage ... à part que norauto vends des pneus, des casques, des clignos, des fringues...
pi qu'en plus maintenant il y a les magasins en ligne...
salut, je suis d'accord avec desmoto, vais pas allé dans un magasin de moto qui me vend que des clignos, c est vrai qui y a plein de sorte de cligno...mais bon, je pense surtout qui faut arréter avec vos sondages "limite", une boutique idéale dépand surtout du personnel qui l'entoure, bien être au courant de la disponibilité des produits c est à dire que quand c est pour la fin de semaine c est pas a la fin du mois, même si il y a un stock minime, si les delais sont bien respecté c est un plus qui fait la différence. mais bon y a pas que sa y a le produit lui même.
++