poignée passager Z750

Par Sylvie & Gaelle
Sylvie & Gaelle

bonjour a tous...
Mon amie vient de s'acheter la Z750 j'avoue que cette moto a ete un coup de coeur pour l'une comme pour l'autre...
Nous souhaitons d'ici les beaux jours faire un circuit en Alsace sur qq jours mais apres qq essais j'ai peu remarquer qu'il etait impossible en tant que passager d'effectuer des 100ene de km sans poignées...serai t'il possible d'en adapter un model ? surtout que le moto dispose des 4 petits trous en dessous de la selle..
je trouve ca incroyable qu'il n'existe pas de poignées...ca me depasse alors si vous aviez des renseignements ou des astuces concernant les poigneées passager de la Z750 n'hesitez pas...
bises a tous...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?manu?
?manu?

salut, chez mon concessionnaire kawa a aix en provence il y a un z 750 avec des poignées de 9r annee 2000, tel lui pour savoir comment il les a adaptées. aix moto 04 42 21 55 44
essaye toujours peut etre pourras t'il te rencarder.

Par Pino
Pino

En ce qui concerne les poignées pour la Z750, j'ai eu le même problème. Sachant qu'il est difficile de faire de long trajet à deux sans avec de poignées passager et ne trouvant aucun machin qui s'adapte je me suis lancé
En fait j'ai adapté des poignées de kawa (zx6r ou zr7 ce sont les même)
Ce qui veut dire souder des pattes sur le cadre, percer le carénage avec précision (trés dure de percer au bon endroit)
En ce qui concerne le résultat peu de monde les remarques car ils pensent quelles sont d'origine, donc je pense que le résultat est pas mal

Pour plus de renseignements dite le moi

Par Dami
Dami

bonjour, voici la solution je pense, un petit lien qui pourrai vous aidez.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/339803629.htm

Par TINCELLE
TINCELLE

Dami a dit :
bonjour, voici la solution je pense, un petit lien qui pourrai vous aidez.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/339803629.htm

Merci Dami,

mais le modèle de Z sur ton lien ne correspond pas à celui de nos amies.....

elles ont un modèle de 2004!!

Dommage

dit : patrick l'étoile de mer

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

trop fort tincelle

la moto est une passion

Commenter « poignée passager Z750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?