demande confirmation...le doute là....

Par pepso
pepso

voila en fait là ou j'ai un doute :
certains savent que depuis peu, je suis l'heureux possesseur d'un citron vert (et mauve) codé zx7-r de 06/1997, et mon soucis, c'est que plusieurs potes qui se sont trouvés derriere moi (ben oué now, ils sont derriere ! 😉 ) m'ont signalé que s'ils étaient derriere, c'est surtout kils arrivaient plus a conduire paske morts de rire de voir mon pot d'echappement se remuer de la sorte. 😳
en fait, il semblerait que mon silencieux bouge bcp sur les moindres petites imperfections de la route, et ceci de facon laterale, pas de haut en bas ou dans nimporte kel sens...
je me suis donc empressé de verifier l'etat du pot, voir sil est pas en train de se mettre en piece, ben non !
voir aussi si les fixations sont pas desserrées, ben non !
en fait, cela semble bouger un peu au niveau du cale pied passagère, mais il a l'air bien fixé là aussi.
bref, jy perds mon latin, et j'etais deja pas bon en langue morte, preske plus qu'en mecanique alors !

si kelkun a une idée a me donner pour verifier ou me dire si il y a kelkechoz de normal dans ces mouvements de silencieux (m'etonneré kan mem ça !)
....
'vous remercie d'avance et ✌

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

SALUT PEPSO CI TON POT EST JUSTE FIXER PAR UNE BRIDE AU NIVEAU DU CALLE PIED AR
ET LE RESTE PAR DES BRIDES A RESSOR SANS COLLIER DE SERRAGE C EST NORMAL
SALUT
PS TU PEUT LE VERRIFIER EN LE SECOUENT A LA MAIN TU VA VOIR IL BOUGE C EST NORMAL

la moto est une passion

Par JMi
JMi

c'est tout ce qu'ils ont trouvé comme excuse 🙄

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zrrman
zrrman

est ce vraiement ton echappement qui a la bloblotte ou ton bras oscillant ou bien du jeu dans la roue arriere.enfin prudence moi a ta place je m inquieterais. appel de phare zzr 1100

Par kawaman76
kawaman76

Salut,

sa coute rien d'aller voir un professionnel !!! Histoire d'avoir des infos.

Et si, je dis bien si il y a problème, hésite pas à faire jouer ton assurance pour vice caché. Mais on en est pas encore là !!!!!

Vérifie bien au niveau de la bride.
Et propose à quelqu'un d'essayer ta moto et toi de le suivre pour voir ce que cela fait vraiment !

d'toute façon, c'est une Kawa, donc pas trop d'inquietudes à avoir. ✌

Par pepso
pepso

euh, alors là, je commence vraiment a etre inkiet ! 😕 🙄

au nivo de la roue arriere, ca a l'air normal, mais c vrai ke je peux pas trop verifier tout seul.....

en fait, l'echappement semble bouger surtout sur les bosses ou sur les trous (bosses a l'envers).....(et j'arrive encore a plaisanter moi 😳 )

bon ben direction le garaj alors !!!!
urgence !

Par pepso
pepso

euh, alors là, je commence vraiment a etre inkiet ! 😕 🙄

au nivo de la roue arriere, ca a l'air normal, mais c vrai ke je peux pas trop verifier tout seul.....

en fait, l'echappement semble bouger surtout sur les bosses ou sur les trous (bosses a l'envers).....(et j'arrive encore a plaisanter moi 😳 )

bon ben direction le garaj alors !!!!
urgence !

Dernier commentaire

Par DarkRider77
DarkRider77

ça m'étonne pas mal que ton pot puisse bouger en roulant donc je pense que tu devrais aller faire vérifier ça. A l'arret et à froid un pot peut bouger un peu et avoir un peu de jeu mais normalement une fois chaud ça ne devrait plus bouger, car en fait c'est pas rare qu'en se dilatant ça prenne du jeu en se refroidissant mais bouger à ce point en roulant je suis pas trop rassuré...
Dark'

Commenter « demande confirmation...le doute là....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?