Echappement Akrapovic pour GSXR

Par maate89
maate89

salut à tous

J'aimerai un renseignement concernant un silencieux Akrapovic pour mettre sur un 1000 gex (03). J'en ai trouvé un d'occasion mais il était sur un 1000 gex (02), sachant que pour la fixation il n'y pas de probèmes, mais sur le site Akrapovic, les références sont différentes, certainement le volume qui diffère. Quels sont les risques si je met un silencieux 2002 sur un modèle 2003. Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

moi je roule akrapovic et j'en suis heureux, finitions look et performances bien sur!
Pour ton problème le mieux c'est de leur demander leur avis à akrapovic, tu vas dans contact et tu leur demande, l'importateur en france c'est CRM je crois (une boite belge) moi j'ai déjà eu à faire avec eux et ils m'ont répondu le lendemain par mail!
hésite pas à leur envoyer un ti mail, ils seront largement plus compétents que tous les revendeurs...
(au pire double le mail avec CRM ET akrapovic en autriche , même s'il faudra le faire en anglais le deuxième!)
moi ils m'ont donné la courbe théorique de puissance de ma bécane avec la ligne évolution pour que je puisse la comparer avec mes réglages, top sympa chez Akra! (en même temps je l'ai payé 9000balles !!!)

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par DarkRider77
DarkRider77

Alors là très bonne question mais je préfèrerais pas dire de bétise donc je ne donnerais pas de réponse. Je pense que ça peut le faire mais j'ai un doute au vue de la différence de longueur et donc de volume entre les 2 éléments 02 et 03. Le conseil de yannick est le meilleur à faire au moins tu seras fixé et sur. en tout cas très bon choix...Akra et Micron sur Gex c'est le top alors Gazzzzzzz!
Dark'

Par maate89
maate89

Merci Yannik pour tes conseils, j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai envoyé deux mails, maintenant j'attends les réponses.

A bientôt peut-être

Par DarkRider77
DarkRider77

maate quand tu auras les réponses ça serait cool que tu nous tienne informer parce que j'aimerais bien savoir ce qu'il en est. ça peut toujours servir...
Voila merci!
Dark'

Par maate89
maate89

Slt à tous

Donc j'ai eu les réponses aujourd'hui, ce matin par e-mail, et aucun problème pour mettre un silencieux akra (02) sur un modèle 1000 gex (03). La référence est différente car c'est le collier carbone qui a été modifié mais il m'assure(IMPORTATEUR CRM) qu'avec le silencieux 2002, il va sur le modèle 2003, ils ont fait les tests de compatibilité sur la machine, ça marche impeccable. Voilà, j'ai la réponse que je voulais, encore merci pour vos renseignements, à bientôt peut-être. Merci à CRM (importateur en france Akrapovic).

Par DarkRider77
DarkRider77

Bon ben c'est super cool ça! Deja ça va bien t'arranger donc tant mieux. Merci d'avoir tenu au courant et puis chapeau à CRM pour leur professionnalisme vu qu'ils répondent vite c'est bien....
V à toi
Dark'

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

ah ben je suis content que mes conseils aient porté leurs fruits, et que CRM et AKRA soient des boites sérieuses qui prennent soin de leurs clients..
Bonne route en Akra...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « Echappement Akrapovic pour GSXR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?