moto ecole coup de gueule

Par ?pegasoman?
?pegasoman?

faut absolument que je vous raconte ce qui c'est passé vendredi soir.

Roulant traquille pépère pour faire plaisir à sarko , me v'la ti pas que je passe sous le tunnel de l'a14 direction porte maillot, lorsque que j'aperçois une moto arrétée sur le coté, ceux qui connaissent savent que pour s'arrété meme en panne c'est quasi du suiscide pas de place ou juste pour un piéton. après sommaire étude du motard il portait un gilet moo école, n'écoutant que mon devoir de motard je m'arrete, et lui demande ce qui se passe et ou est son moniteur?

le moniteur était devant lorsque la moto a commencé à ralentir, après étude du problème et la mise du robinet
en réserve, la moto redémarre mais toujours pas de moniteur.jel'ai racompagné jusqu'a sa case départ.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement je trouve cela effarant, le professionnalisme de la moto école chapeau.

de plus pas un motard ne c'est arrété avant pour voir ce que se passe, bravo les gars continuez comme ça.

GRRRRR

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?phil?
?phil?

et ben si, toi !!
merci pour lui

Par ysabel
ysabel

tombé en panne aussi 2 motards sont passés pas 1 regard rien...rien à pété koi chacun sa vie...c la men ta ble...peut ètre 1 fille tte seule y se seré arrété et encore...je doute...

Par QuiGuidonne
QuiGuidonne

tiens je vais me faire l'avocat du diable mais ceux qui ont un pb devraient lever la main pour se signaler parce qu'en région parisienne il y a :
1°)beaucoup de motards
2°)qui s'arrêtent au bord de la route sans raison apparente

Par xxx
xxx

va faloir sortir le triangle... 😃 😃

Par kalamit
kalamit

QuiGuidonne :
tiens je vais me faire l'avocat du diable mais ceux qui ont un pb devraient lever la main pour se signaler parce qu'en région parisienne il y a :
1°)beaucoup de motards
2°)qui s'arrêtent au bord de la route sans raison apparente

+1 ! 😃

Par DarkRider77
DarkRider77

QuiGuidonne je suis d'accord c'est clair pas toujours facile de voir si un(e) motard(e) a un problème ou est arreté sur le bas-coté pour chercher son portable dans la poche de son cuir ou autre mais bon des fois pas besoin que la personne lève la main pour remarquer qu'elle a un problème et trop souvent peu de personne s'arretent... C'est pas toujours évident de s'arreter quand on est lancé mais ça fait tellement plaisir de voir une bonne solidarité et d'avoir de l'aide quand on est dans le besoin qu'un petit effort... 😉
✌ à toutes et tous
Dark'

Dernier commentaire

Par Pascalp8859
Pascalp8859

Bon je suis d'accord que l'on doit s'arrete pr voir si l'autre motard a pas de pb mai bon c vrai qu'y en a pas mal qui s'arrete pr je ne c kel raison !!

Mais bon dans l'histoire celui qui fo le plus blamé c qud mem le moniteur Ecole qui a bien merde sur ce coup !!!!! Dc un grd 0 pointe pr ce moniteur qui oublie vit la responsabilite qu'il a envers c eleve !!

Sur ce Bonne Balade en ce bo et cho soleill ✌ 💨 💨 ✌

Commenter « moto ecole coup de gueule»

rester connecté

m'inscrire perdu ?