zavez rien compris ou koi? la prévention coûte des sous à l'état et la répression aveugle et conne en remporte!!! vous pensiez qu'ils allaient choisir quoi vous??? ...et leurs chiens de guerre sont dressés pour ça qu'ils soient motards ou non...(ceci dit tous les flics ne sont pas bouffés par le système...)
Les 10 commentaires de cette publication.
on est saigné par le gouvernement a tous niveaux P.V., impots, taxe, taxe sur la tae ( pour l'essence par exemple), péage sur les autoroutes qui font plus que de payer les frais d'entretien , tous ça pour que dans les hautes sphères de la politique ils s'assurent des payes et des retraite de roi.
Quand il faut mettre la main au porte feuille ( suite a la canicule par exemple) ils ne lâchent pas un 5ème de leur 40 000 Frcs par mois mais nous on bosse un jour de pluche :-/.
bref ne jettés pas la pierre au pauv' bonhomme qui crois trop en son métier nous sommes tous des pantins pour ces messieurs pleins les fouilles .
cela étant dit arrètons les polémiques qui de toutes façon ne changeront pas le monde et reparlons moto et wawawoummmmmmm histoire d'oublier la dure réalité et de rendre l'existence sur ce vieux cailloux plus sympa, plus fun, plus tout du moment que ce soit sur deux roues.
+++
Eh ben... c'est devenu un site réservé aux gauchistes ou quoi ????
C'est typique: on gueule, on critique, on sort des grandes phrases et des grandes idées....mais personne n'a le courage d'aller voir ailleurs !
Eh, les critiqueux, si vous êtes tellement bafoués, exploités, spoliés, pris pour des cons...etc...ALLEZ VOIR AILLEURS !!!!!! Aux USA par exemple ! ou en Suisse ou en Norvège (là vous allez voir ce que c'est la répression et les impôts) ou alors en Russie, vous verrez c'est beaucoup mieux.
Je sais je sais, on va me répondre que je suis un mouton qui accepte tout...je sais ! La différence c'est que soit j'accepte de vivre dans un pays avec ses qualités mais aussi ses défauts(je râle aussi, faut pas croire) soit je n'accepte pas et je me casse voir ailleurs si c'est mieux.....
Bub
PS: pardon, ce mail n'a rien à voir avec la moto, je m'en excuse mais j'avais envie.
il ne faut pas te laisser leurrer par ce que veulent bien nous dire les médias concernant le monde de fonctionnement de certains pays genre les usa ou le canada ou même la suède...là je peux en parler j'y ai vécu...Sauf certains états où le fonctionnement répressif est tout à fait semblable au notre(tiens pour une fois on est pas à la traine!)en génèral c'est beaucoup mais alors beaucoup plus détendu que chez nous...De tte façon, tu ne peux réèllement comparer puisque le fonctionnement, les mentalités, les comportements individuels et collectifs sont à l'opposé de ce que nous connaissont ici... Qd à la suêde, le gouvenement ne donne pas ds l'hypocrisie! la bas tu c à koi t'en tenir pour l'alcool le taux c 0 pas 0,qq chose où tu passes ton temps à te demander jy suis jy suis pas! 0 c 'est 0, si tu bois et ke tu roules tant pis pour toi! Ici tout est fait pour ke de tte façon en fin de compte le couperet tombe! Et la majorité des chiens de guerre de sarko restera à sa botte! Bref de tte façon, ce genre de truc n'est qu'une occasion supplémentaire de se prendre la tête...ya les fascho pi ya les autres...et franchement, je suis fiére de faire parti des autres!
Ysabel,
C'est toujours mieux ailleurs....alors pourquoi tu n'y retournes pas, en Suède? Tu dois avoir tes raisons.....
Ce qui me fait halluciner dans ce que tu dis, c'est que tu accepte sans aucun problème les règles draconiènnes de la suède (0% d'alcool et pas 0.2...), mais si on les appliquaient en France tu serais la première à hurler au scandale et à condamner cette "répression" !! QUI est hypocrite ???
Et puis pour ce qui est de l'alcool, ce que tu dis c'est franchement lâche et malhonnète tellement c'est écoeurant d'hypocrisie: tu te poses vraiment la question de savoir si tu peux rouler après avoir bu ??? bref c'est encore et toujours de la faute du gouvernement !! si on t'arrête avec 0.5 Grammes, tu diras aux flics "c'est de votre faute, je pensais être à 0.45 grammes....vous auriez dû descndre à limite à 0 grammes comme ça je n'aurais pas bu !!"
C'est désolant.
Pour ce qui est des fachos, je m'étonnais de ne pas avoir encore lu ce mot là sur les posts, c'est sûr, soi on est anarchiste, soit on est fachos ...... c'est tellement plus simple, y'a pas d'intermédiaires, c'est "On/off" !!
Bientôt je vais avoir droit au couplet sur le FN et sur LEPEN.....un peu trop facile.
A ce sujet, je regrette et retire ma phrase d'introduction "...site réservé aux gauchistes.?..etc." de mon précédent post, je reconnais que je n'ai pas à parler de "politique" sur ce forum, mais c'est la mentalité qui y est liée que je critique et déteste.
1-lorsque je conduis je ne bois pas oki?2-il serait nettement moins hypocrite(et surtout beaucoup moins lucratif) si le taux 0 était appliqué...comme ça plus de discussions...ce qui apparement ne saurait que te plaîre...ET CA JE LE MAINTIENS que cela te plaise ou non!
3-Ne sois pas aussi agressif, nous sommes là pour partager des points de vue non? Et non pour essayer de convaincre l'un où l'autre d'adopter nos opinions.
4- Maintenant la mienne est que la plupard des flics JE DIS BIEN LA PLUPARD PAS TOUS ne sont que des chiens de guerre!!! et que nous entrons ds une ère fascisante ne t'en déplaise.
5- Maintenant, lorsque tu dis si la suêde c'est si bien que ça retournes y...c'est marrant ça me fait vaguement penser à d'autres discours...qui me donnent la chair de poule...
bub, pourquoi tant de haines dans tes propos? Tu parles de gauchiste, comme s'il s'agissait de la peste. Tu as si peur que ca de la démocratie? Chacun ses idées, le principal est de respecter celle des autes. Maintenant je ne vois pas comment tu peux juger des pensées des gens sans les connaitres et en ne les jugeants que sur de breves discutions.
Aller, evitons de parler politique, ca n'est pas le lieu, et vivons notre passion au mieux.
✌