Amis motards, Bonsoir...
Voila, je m'apprete a lancer un site web traitant de la moto. Mais pas un forum, ni meme un site sur l'actualite moto.
Voici l'adresse:
http://www.napalmia.ath.cx/postnuke/html/index.php
C'est un site sur le test de produit relatifs au monde la moto. J'aimerais essaye tant que possible, de creer un lieu ou le motard puisse venir jeter un coup d'oeil AVANT d'acheter.
Ne m'en voulez pas trop mais le site vient de demarrer, et je n'ai pas encore fini ni le design, ni les rubriques. J'aimerais juste avoir vos commentaires sur ce site, et surtout son contenu (maigre pour l'instant).
Je suis etudiant, donc le site n'est pas pour l'instant ma priorité.
En revanche, si l'idee vous plait, alors je le developperais assez vite je pense.
Pour l'instant, juste quelques tests ont ete mis en ligne:
-une dorsale Dainese
-une paire de gants Alpinestars
-Un bloque disque alarme.
Pour visualiser le contenu, il suffit de cliquer sur le titre du test ou bien sur "read more" (desole j'ai pas fini la traduction).
Voila, je pense que vos reactions auront un role decisif quant a la continuite de ce site.
Amicalement, Cyril.
Les 10 commentaires de cette publication.
Il suffisait simplement de copier/coller le lien dans votre explorateur, et de cliquer sur entrer. C'est tout.
Maintenant que je suis inscrit sur le site emoto.com, je peux vous donnez le lien directement en cliquant dessus.
www.napalmia.ath.cx/postnuke/html/index.php
Merci pour le message sur Fanny 😉
Bon mais je ne comprends pas pourquoi tu disais ne rien voir sur le site, car il fonctionne tres bien... Enfin chez moi!
Pour la petite hisoire, la fille en question etait ma copine. Elle est decedee d'un accident de voiture.
Pour le reste, can em 'appartient pas, c'est du stockage pour des amis.
Mais j'insiste, le site marche tres bien, pour un peu que tu ne cherches pas a farfouiller partout sur le ftp.
Essai cette adresse, et a mon avis tu ne devrais pas avoir ni de chat, ni de fille, ni de chauffage au sol.
[url][http://www.napalmia.ath.cx/postnuke/html/index.php/url]
Salut!
Désolé le site ne marche pas du tout chez moi!
Tout est fonctionnel mais aucune donnée n'apparait (pas de photos de ton chat ni rien d'autre...)
Sinon ton idée est bonne!
Reste le problème pour alimenter le site!
Bon courage.
bah, désolé...
Désolé pour ton amie.
Mais pour parler directement de ton site, désolé aussi de te dire qu'il ne fonctionne pas.
Même si de nombreux sites testent déjà du matériel, je pense aussi qu'il est important de proposer d'autres points de vue que ceux des fabricants de matériels...
Donc, quand le site fonctionnera, ça pourra être interessant.
"pour un peu que tu ne cherches pas a farfouiller partout sur le ftp." Tu proposes d'essayer le site... il ne fonctionne pas donc les personnes qui vont dessus essayent et testent !!! Pas de chance s'ils tombent sur des fichiers perso. Mais c'est aussi ça un test...
@+ bon courage... ✌
Salut !
Egalement désolé pour ton amie .
Par contre pour ce qui est de farfouiller, excuses moi mais je ne suis pas un pro en informatique ! mais sur ta page de garde tu as 2 "Topics" et celui qui est le plus a gauche me renvoie sur une arborescence avec des dossiers et ensuite des fichiers .jpg et .avi comme sur un disque dur ........ ❓
Et avant de pouvoir trouver les fichiers en rapport avec la moto " accessoires" j'ai pu ouvrir d'autres fichiers sans rapport avec le sujet..
Tu nous demandes notre avis 😎( comme le dis Kawama 76 ) : je te dis que c'est dangereux de mettre en ligne tout cela sans en avoir réellement le controle 😕
En esperant que tout ceci te permette d'avancer ✌
TCHO.......... 💨