conseil pour achat moto occaz .....merci

Par rieju
rieju

salut , j'ai la possiblité d'acheté une MBK xlimit a un férailleur, et oui un férailleur , justement voilà le PB cette moto est a vendre 150 euros ékipé dun pot ninja mais le revendeur n'a aucun papier de la bécane il a juste les clés , coment savoir si cette bécane est volée ou pas ?car lerevendeur n'a pas l'air des plus commodes.........et si cette moto est volée , s ke je pe être embété ? mais si c une moto volée ...celà fait déja longtemps kell lé car il la posséde depuis plus d'un an....s ke cela change kelke chose ?
sinon en l'achetant juste pour les piéces je peu ossi avoir des problémes?

JE VS REMERCIE A TOUS et j'aimerais ke ce soit des personnes sérieuses ki me réponde ( gendarme policier de preférénce)

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

ben paye le par cheque déja histoire d'avoir une trace, pi tant qu'a faire papier de cession et tout et tout
comme ça si elle s'avère voller et que toi tu y es pour rien ben ils iront voir le gus.
Si le férailleur est rétissant a l'idée de remplir actes de ventes ou autre truc du genre laisse béton

Je penche, donc je suis

Par rieju
rieju

ok merci donut ( tt façon il veut du liquide)......donc je crois ke je vé laissé tomber... 😕

Par Ghis
Ghis

Déjà le prix parait louche... en plus si elle est chez un ferailleur, c'est que c'est surement un retour de vol, donc normalement il n'a pas le droit de la vendre...
Aprés l'astuce, c'est de trouver la même bécane qui a prix un crash, mais qui a des numéros en règle, tu l'achètes une misère, et tu la refait avec les pièces de celle de ton férailleur... moi j'avais fait çà à l'époque sur une 103 SPX...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par rieju
rieju

merci ghis pour le conseil , c t pour cette raison ke je voulais l'acheter ( juste pour les piéces , car c le même moteur ke ma moto actuel)

je pense ke je vais la prendre kan meme, mais l sortira jamais du garage !!!
😕

Par ?nanard?
?nanard?

...risqué... très risqué...recel de vol

Par rieju
rieju

oué c vrai ta raison nanard , dailleur je suis allé retourné le voir le type pi finalement je la prends pas , cela comporte trop de risk , ces 150 euros passeront dans une peinture perso a la place, merci a tous ✌

Dernier commentaire

Par léquépis
léquépis

t'as son nom ?

Commenter « conseil pour achat moto occaz .....merci»

rester connecté

m'inscrire perdu ?