HELP ME problème de Diversion

Par sugarsalt95
sugarsalt95

Voilà je suis sur le point d'acheter un diversion 600: 1997/50000km mais je trouve que la moto fait un bruit anormal (et pas un ptit bruit...) en dessous de 1500/2000tr le type me dit que c'est normal que c'est la cloche d'embrayage et que c'est tout à fait normale, sans risque et que rien n'est à changer...seulement moi j'ai un doute et du coup j'hésite à la prendre...qu'en pensez vous????

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

les bruits normaux, ca existe pas, soit c'est effectivement le bruit de la moto et dans ce cas, tout le retrouve sur chaque machine (genre un sifflement sur les SR125) soit c'est qu'il ya un truc usé, qui frotte, qui claque, qu'a du jeu...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par tcat49
tcat49

J'ai eu 2 600 diversions, mais jamais eu aucun bruit... Un vieux siou dirait : poâ d'fumée sans feu !!! 😳

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

Par ?reg?
?reg?

Si le bruit est aussi présent que tu le dis, ca n'a rien de normal, une moto en bon état et bien entretenue ne fait pas ce genre de bruit.

De plus, il n'est pas dans l'intérêt du vendeur de te dire que le bruit est anormal. Lui, il veut la vendre et peu importe la mauvaise foi des arguments.
Pour ma part, je fuirai cette moto, à moins que le prix soit particulièrement interressant, Et encore....

Par ?patrick?
?patrick?

Ben, va voir la mienne, je la vends et elle ne fait pas de bruit.....

Par ?noname?
?noname?

j' ai fait 116 000 borne avec ma div. , avant 50 000 borne aucun bruit a signaler, ma distribution a commence a se faire entendre a 70 -75 000 borne et je l ' ai change a 115 000, et mise a part la distribution ,les soupapes " chantent "un peu a froid le temps de se mettre en place , mais a chaud pas de bruit quelconque alors a toi de voir, pour info a 50 000 km la suspension arriere doit etre fatigue et surveille les roulement arriere ( verifie le jeu laterale de la roue elle doit pas bouger d' un " pet "
a part ca moteur increvable pour l' instant !!!
mais j' y arriverais :-)

Par sugarsalt95
sugarsalt95

merci à tous pour vos précieux conseils...j'ai rappelé le gars et lui ai dit que le bruit ne me plaisé vraiment pas lui n'en a pas démordu c'est normale sur toutes les bécanes qui ont cette age et ce km...je pense qu'il m'a vraiment prise pour une conne!!!

Par zirax
zirax

ça en a tout l'air... 😕

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

oui je pense qu'il te prend pour une truffe, cherches en une autre (moto pas truffe)

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « HELP ME problème de Diversion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?