YAMAHA 600 XTE

Par ?Fab?
?Fab?

Salut, impossible de rouler à plus de 120 cause guidonnage et louvoiement. Pneus d'origine et 6000 KM. Quel peut être la cause?
A quelle pression faut-il gonfler?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par ?nanard?
?nanard?

...il n'est pas monté en supermot des fois???


Par patevo
patevo

t'a quoi comme pneus dessus?
@+


Par ?Fab?
?Fab?

600 XTE achetée d'occaz,8000km état impec,pneus mixtes :avant:Dunlop (Trail-max) 90.90.21
arrière: (neuf) Michelin 120 90 17
gonflé avant/arriere à 1.7 selon la revue moto technique.
comprend pa pourquoi ça guidonne à partir de 120


Par ?spads?
?spads?

j'en avait une j'ai tout essayé au niveau réglage il y a rien a faire ça louvoie a partir de 120 km sauf a deux
ou ça bouge plus.


Par ?fab?
?fab?

peux tu m'indiquer les pressions de gonflage pour des pneus mixtes merci


Par Ghis
Ghis

passes la en supermotard, tu seras moins emmerdé et tu t'amuseras plus...
T'y gagneras en tenue de route, en confort, et en look... je comprend pas l'intérêt de laisser un XT d'origine...

j'en ai eu un en supermot' je pouvais rouler taqué à 160 sans pbl... à part que tu ramasses tes cervicales à la cuillère le lendemain...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par rivu
rivu

si c est pas un cake il peut la garder d origine


Par dreamced
dreamced

salut
t sur c pas des pneu en 140 a l'origine?
sinon g eu le probleme avec les t de fourche mal serrer(merci le garago)

mieux vaut 100 chvx dans un moteur qu'1 âne au guidon

Dernier commentaire

Par ?VDB?
?VDB?

ta jante est peu etre voilé et l axe en a un coup quand tu roules a une certaine vitesse sa devient impossible j ai deja eu le cas sur une moto qui etait accidentée sans que le concessionnaire me l avoue

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