faudrait quand même pas déconner..

Par nanard
nanard

je viens de consulter les occases du site...ben y'en a qui n'ont peur de rien...650 DR ( je présume)-supermotard de 1993-(11 ans la bécane)32000 BORNES 3500 EUROS. je continue un xt de 98 (06ans la bécane) 40 000km 3800 je crois...bon enfin bref faudrait quand même pas déconner, elles sont en or leur jantes de 17"???...et quand je pense aux pauvres clanpins qui vont se faire avoir... dernièrement j'ai maté une occase TTE de 97 sur Paris au vu de la prepa qu'il avait je me sis livré a un p'tit calcul ...le mec facturait double à la vente la prepa de sa bécane

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

non mé le SM est à la mode et l'étron qu'ils te donnaient il y a encore 2 ans, ils te le vendent à prix d'or today 🙁

c'est l'offre et la demande en fait... tout simplement

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par viking
viking

bin moi c'est le contraire tu voi
le modèle ke je lorgne et a tou les coup entre 200 et 1000 zeuro en dessous de la cote.
Doit pas ètre a la mode la ZRX mé j'men fou , jla veu 🤩

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par déDRman
déDRman

C pas parce qu'ils les mettent a ce prix qui les vendent , ya meme des chances pour qu'ils les gardent si ils les baissent pas

Par xxx
xxx

Il y a y toujour le pigeon qui fache sur la bécane...
Regardez, moi j'en fais un beau : J'ai acheté mon YZF 1700 Euros en dessus de la côte. Qu'est-ce qu'il faut pas faire... mais j'ai flachée pour elle 🥴 Je l'êêêêêêmmmmmeeeeeeee 😘

Bon c'est vrai c'est une bécane qui ce fait rare... mais elle est nikel 😉

Par jerryboy
jerryboy

Oui c'est vrai pas plus tard qu'il y a 3 minutes qd j'etais sur la page occasion je me suis dit la meme chose.
Faut pas pousser tout de meme !!!!
Je suis allé en voir une recemment( pas une SM), le type ne l'avait meme pas lavée, les pneux etaient bouffés au 3/4 et il en voulait un prix !!!!! 😳 j'ai halluciné.
Faut savoir rester lucide et se dire que sa moto on pourra pas la vendre plus chere que ce qu'on la payé 2 ans avant.
jerome

Par Milan
Milan

Faut se mettre a la sportive.
Ya des affaire a faire en ce moment.
Et qui sait, dans 2 ans la mode sera peut etre a la sportive et sa vaudra le coup d'acheter des S.M.

Par bilou
bilou

c est pareil pour les mostro .. les mecs ils les achetent 6000 euros en 99, 2 ans de garantie, ils font 30000 bornes, et ils vendent maintenant a 5500 ....si ca continue tu vas gagner du fric en roulant en 600 mostro ...

Par aaa
aaa

je vends un 650drr de 93 27000 kms jts exel le tout en tres bon état (7500 de facture moteur), j'en veux 2100euros et y parait c'est encore bien trop chere.Maintenant, des brèles comme ca on peut les mettre a 10000euros, faute de les vendre ca fera toujours marrer puis parler surtout.Allez bon week-end a tous. ✌

Dernier commentaire

Par nanard
nanard

non non aaaa ...je ne fais pas une généralité mais au vu de ton occase t 'es plus que correct

Commenter « faudrait quand même pas déconner..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?