bonsoir
je v etre lourd avec mé questions a 1 euro 50 mais ya pas mort d'homme!!!
que pensez vous de la 400 wr yam de 1999? .......
a choisir quel choi feriez vous entre la 400wr et la 400 xr honda ? et svp pourquoi?
en vous remerciant d'avance
Les 3 commentaires de cette publication.
t'essaye de comparer deux machines completement differentes en fait !!!!
y en a une (la wr) c'est une usine a gaz un chassi hyper rigoureux des suspentions de pointe, bref ideale pour taquiner du chrono meme si elle resete abordable pour un non-champion !!!! (mais bon le prix pas le meme, le refroidissement liquide, une maniabilité moindre un rayon de braquage de camion enfin bref une usine a gaz koi !!! )
et l'autre (la xr!) c'est une ancienne generation une tres bonne moto, mais avec un refroidissement a air une fourche traditionnelle enfin bref c'est pas la meme epoque, avec ses inconveniants au niveau de la precision et de l'efficacité, mais ses avantages si t'es debutant; moteur increvable, entretien bcp moins rigoureux, facilité de placer la puissance au sol, moteur bcp moins puissant. mais a voir certains faire, ca grimpe a peu pres n'importe koi c pa la moto ki va tout faire de toute facon 😉
voili voilou
allé jmi recolle 😉
bin c'est une bonne machine , légère puiscante avec une partie cycle tip top idéal pour ataké komme une bète dans les boua😃
d'un autre coté ya le démarage a chaud qui est pas évident 😕 surtou si on ne sui pas a la lètre la procédure.
Et puis ya l'entretien qui doit ètre TRES méticuleux comme sur tou les 4T moderne : vidange fréquente (toutes les 3/4 sorti) et piston et chaine de distribution a changé tout les ans ou 2 ans si l'utilisation n'est pas trop intensive.
pour tout ça la XR est moin contraignante. si l'entretien est fait sérieusement le piston et la chaine de distri peuvent durés des années voir la vie de la moto.
aprés savoir laquelle choisir 😕
tout dépend de ske tu veu faire et de ton nivau de pilotage
si tu débute prend la XR pour aprendre c'est déja pas mal et tu riske de te dégouté avec la WR si tu n'arive pas a la maitrisé dés le début.
sinon pour résumé pour la balade c'est la XR et pour alumé c'est la WR et pour moi ce sera une 440 MXR si j'en trouve une pas trop rinçé et pas trop cher ( sa fai bcp sa non? 😃)
✌
merci
avant je roulé avec un vieille 500 honda qui envoyé du boua comme tu dit et maintenant je recherche une 400 aussi enduro mais je c pas trop dans quelle direction me diriger c pour cela que je me renseigne sur diff békann sachant que la caisse ne déborde pas donc un bon vieux model ( pas trop )qui pousse bien ferai l'affaire
a+