bandit 600 VS zr7_750 -> Donnez vos avis !!!

Par guillaume
guillaume

et oui c encore Guillaume le débutant qui fouille et qui voudrait avoir des avis pour débuter bridé 34ch, et oui !!!

La bandit 600S me plait bcp... Mais le conces que je vais voir sur Poitiers voulait me faire essayer Fazer, hornet et ZR7 car ce sont des motos bridées d'origine. Ne connaissant pas la ZR7, je me suis un peu renseigné..
On m'a éclairé pour le bandit maintenant possèsseurs de ZR7, à vous de me dire les "plus" et "moins" de cette moto pour débuter.

Merci d'avance, bonne route et bonné journée !!!

Guillaume ++++

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par 34
34

Salut Guillaume, si ton budget te le permet, n'hésites pas, laisse tomber zr7 et prend plutot un Hornet ou un Fazer que tu feras débrider plus tard. A ta place j'éssaierai le Hornet, j'ai eu la chance d'en avoir un, c'est un vélo, pour débuter c'est super. L'idéal serait d'essayer les 4, au moins tu pourrais te faire ton propre opignon.

@+

Par guillaume
guillaume

la ZR7 c sur je vais l'essayer, par contre les autres non car effectivement ce n'est pas dans mon budget..
Tu sais j'ai déjà une voiture mais je suis encore étudiant et je ne travaille pas donc c pas facile de choisir !
Il y a notamment la nouvelle CBF500 de chez Honda qui me plait pas mal mais elle sort au mois d'avril et sera aussi un peu trop chère...
J'ai économisé de l'argent pour avoir une moto, pour me faire plaisir, pas pour me ruiner. Tu sais, je n'ai que 21ans, j'ai encore le temps !!!

@+, Guillaume +++

Par nanard
nanard

zr7- bandit ce sont quand même de bons vieux quatre cylindres qu'ont fait leur preuve..même si la zr7 est de 750 cm3 les 2 jouent dans la même cour et s'adressent a la même clientèle...mef quant au 600 hornet et au fazer 600-96 cv- c pas le même prix pour l'assurance

Par 34
34

c vrai et encore plus pour un jeune conducteur.

Par 34
34

c vrai et encore plus pour un jeune conducteur.

Dernier commentaire

Par manoy
manoy

peut etre le SV ? , mieux voir beaucoup mieux le Z750 ?
En tout cas le ZR7 me parais une moto d'un autre age ...

Commenter « bandit 600 VS zr7_750 -> Donnez vos avis !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?